gorge du verdon 2016

Démarré par filibri, 21 Février 2016 à 20:00:19

filibri

Allez juste des tophs histoire d'éviter les palabres , elles parlent d 'elles -même --- certes pas les premières  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zéno

:blink:

il y a une tache blanche qui apparait sur presque toutes les photos !!!
dommage , elles auraient pus faire envie  :mrgreen:

:siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

filibri

Citation de: zéno le 21 Février 2016 à 22:28:18
:blink:

il y a une tache blanche qui apparait sur presque toutes les photos !!!
dommage , elles auraient pus faire envie  :mrgreen:

:siffle:
maintenant que tu le dis .....m'en étais pas aperçu :mrgreen: certainement une erreur de cadrage  :wink:

BennyBen

Très sympa tes photos ! :applause:
Si éventuellement tu as un ou daux ptit roadbook, je suis preneur, on doit y faire un petit week end avec madame
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zéno

:+1:  quand méme ca me rappelle le mini meeting de 2014  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

zampa

J'ai cru apercevoir un nuage, mais en fait c'était les montagnes enneigées au fond !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Seeli

Mon terrain de jeu.  :)

Heu dis donc, tu as prévenu que tu venais dans la région ou j'ai loupé un épisode ? Parce que sinon, on pouvait se faire un bout de chemin ensemble.
Von nix kommt nix

filibri

Citation de: Seeli le 22 Février 2016 à 11:34:31
Mon terrain de jeu.  :)

Heu dis donc, tu as prévenu que tu venais dans la région ou j'ai loupé un épisode ? Parce que sinon, on pouvait se faire un bout de chemin ensemble.
comment dirais-je  :siffle: t'as rien loupé du tout  :mrgreen: :mrgreen: en fait je suis resté très fidèle aux membres et au fofo KTM , et comme des potos m'avaient demandé de faire un roadbook , j'ai balancé l'invite en début de semaine dernière sur " ktm" et comme tu le sais , de 2 ou 3 on passe à plus et puis à plus personne et comme au départ je ne voulais pas rouler en meute , je n'ai rien fait ici , honte à moi , sûr m'ssieur la prochaine fois , je poste ici  :lol: :lol:

Raims

"..."

filibri

Tintin83

Comment comment, les Sudistes n'ont pas été avertis  :siffle:
Nous on y va quand il fait bien chaud  :oops: on attend que la lavande soit en fleurs  :mrgreen:
Fada du Var 😝

guillaumev

Salut Tintin! Quel retour!  :super:
Vive le 2.0 8)

Tintin83

Et oui...un grand séjour au chaud et me voilà  :wink:
Fada du Var 😝