Del'orto le carbu...
Si avec tout ça je fais pas la une de Café Racer Mobylette Magazine
Mob Chop s'il te plait ...
Trop bon, je retrouvais pas le nom du mag !
Bref, dans ton contexte ton choix et judicieux, d'autant que tu a une "vrai" moto au garage qui te permet de te faire plaisir a coté, (...)après le contrôle de la poignée de gaz, j'essaye de rester raisonnable!
C'est tout à fait ça l'idée !
Plus je vous lit, plus je suis content de ne pas avoir les moyens de changer de bécane...ça à l'air chiant !
Pareil que Guigui !!
C'est quoi ce teasing tout pourri benny? Tout ça pour nous dire que tu as compris qu'une ducati ça ne roulait qu'en ligne droite ( ça je l'avais déjà remarqué au dernier meeting ) Faux, la Ducat' est super précise, c'est juste le mec qui est dessus qui n'as pas les bollocks de la pousser dans ses limites et c'est tant mieux ! (Vous noterez que la fifitte est volontaire )
Allez va elle a un top case ta ducati ?
N'écoutes pas les autres ils sont médisants
De toute façon, vous êtes jamais contents, on prend italien : " c'est rouge alors c'est moche", on prend allemand : " c'est plus ce que c'était"..., on prend puissant : " oh là mais tu vas te tuer avec ça" , on prend une
superbe petite Triumph parfaitement adaptée à l'usage qu'on veut en faire : "oulà, attention c'est mou, tu vas regretter..."
Vous êtes que des
et j'en ai
...
Ca se sent que je suis de mauvais poil
: