Auteur Sujet: [spoil] quelle petite moto anglaise qui vient de sortir bientôt dans mon garage?  (Lu 15200 fois)

Hors ligne BennyBen

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 194
  • brêle de nain nommée Ruby
reste sur ton choix de street twin elle est super mimi!

De toute façon, j'étais pas en train de vous demander votre avis   :twisted:
Ce topic à uniquement un caractère informatif et non consultatif  :mrgreen:

Même si je dois bien l'avouer, je suis content d'échanger avec vous sur le sujet  :siffle:

:mrgreen:

L'excuse en bois d'arbre :lol:
T'avais envie d'une Street Twin... t'avais envie d'une Street Twin!!! Picétou! Faut assumer :mrgreen:
Parce que la position de la Scrambler tu peux la modifier dans tous les sens avec pleins d'options (guidons, platines et autres :wink:)

Non, non, non ! La première fois que je suis allé chez Ducati, c'était plus pour prendre des infos sur le scrambler que pour le 821. Finalement, j'ai acheté le monster quelques semaines avant la sortie du scrambler. Dès qu'il est arrivé à Lyon, je suis allé poser mon cul dessus et j'était bien content de voir que ça ne m'allait pas  :D

Deuxièmement, oui, ça se modifie dans tous les sens, c'est juste qu'une fois que tu as rajouté tous les accessoires, pour le même prix tu pourrais repartir avec une Multistrada de base  :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
Deuxièmement, oui, ça se modifie dans tous les sens, c'est juste qu'une fois que tu as rajouté tous les accessoires, pour le même prix tu pourrais repartir avec une Multistrada de base  :siffle:

c'est là ou Ducati est fort (Harley encore mieux)  :siffle:
la joie d'être au grand R

Hors ligne tyoc

• Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 341
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
[spoil] quelle petite moto anglaise qui vient de sortir bientôt dans mon garage?
« Réponse #62 le: 23 février 2016 à 14:57:40 »
reste sur ton choix de street twin elle est super mimi!

De toute façon, j'étais pas en train de vous demander votre avis   :twisted:
Ce topic à uniquement un caractère informatif et non consultatif  :mrgreen:

Vu que t'as déjà la barbe, on te donnera notre avis sur les chemises à carreaux.   :siffle:
« Modifié: 23 février 2016 à 15:33:37 par tyoc »
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Moi j'aime bien celle-ci.

Superman roule avec ça, en version d'origine  :?

Et au moins c'est Yamaha, t'es quand même moins emmerdé qu'avec une anglaise !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc

Ou acheter un modèle déjà configuré,  :siffle:  en 2015, Ducati en a vendu 16000 dans le monde, un hasard probablement!...   :lol: 

Cela dit la Street twin est sympa aussi!  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne zampa

La street twin est bien, soit disant avec son couple elle semble plus performante qu'une Bonneville, mais elle ne fait que 55 chevaux... C'est quand même très léger... 20 de plus auraient bien changé la donne...

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
La street twin est bien, soit disant avec son couple elle semble plus performante qu'une Bonneville, mais elle ne fait que 55 chevaux... C'est quand même très léger... 20 de plus auraient bien changé la donne...

Zampa, on a tous compris que tu es pro Yamaha, que tu aurais préféré que Benny achète ça, mais, c'est ton pognon ?  :|

Von nix kommt nix

Hors ligne zampa

C'est pas une question de pognon ! Il fera bien ce qu'il veut !
Et j'aime bien Yamaha, mais je me sers bien plus de ma Triumph que de ma Yam !  :lol:

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Il te déteste
Ben si, c'est une question de dollars, en l’occurrence, les siens.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Il te déteste
Moi j'aime bien celle-ci.

J'aime bien aussi cette transformation, mais à quel prix par contre ?

Cela dit, elle a moins de charme que la Street Twin. Ce n'est que mon avis.  :)
Von nix kommt nix

Hors ligne zampa

Oui, mais quand je donne mon avis, c'est pas pour lui prendre son pognon ! C'est juste pour donner mon avis !  :lol:

Et il faudrait que je l'essaye la street twin, histoire de voir si c'est vrai qu'avec du couple on a l'impression qu'il y a plus que les 55 poneys du moteur !

Hors ligne BennyBen

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 194
  • brêle de nain nommée Ruby

Oui, mais quand je donne mon avis, c'est pas pour lui prendre son pognon ! C'est juste pour donner mon avis !  :lol:

Et il faudrait que je l'essaye la street twin, histoire de voir si c'est vrai qu'avec du couple on a l'impression qu'il y a plus que les 55 poneys du moteur !

Le couple présent dès les 3000tr/min procure de vrai sensation, les accélération sont franches malheureusement, trop courtes, c'est là que le manque de canassons se fait sentir. ça manque d'allonge. Je n'arrive pas à savoir si une boîte 6 aurait pu palier à ça... Peut-être mais on aurait tout le temps été en train de jouer du sélecteur...
C'est sûr qu'avec 20ch de plus, Triumph aurait fait un carton mais la philosophie de cette moto aurait été tout autre. Qui sait, peut-être une Street Twin R (façon Thruxton...)
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne zampa

Certes la philosophie aurait été différente, mais bon, sur une moto qui a peu d'allonge aller mettre une boite 5, c'est pas malin...
Et le couple, c'est bien, mais ça ne remplace pas les watt... On se croirait dans un mauvais resto avec le menu fromage ou dessert....

Hors ligne Hervecat

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 153
  • Motard et Breton dans l'âme!

Je ne pense pas que le couple compense le manque de poneys. C'est juste que les sensations sont bien différentes et que donc le manque se fait moins sentir parcequ'il a ce couple justement. Je ne sais pas si je suis clair. même en me relisant, j'ai du mal à ressentir ce que je dis, bref.
J'ai eu des trails mono et ce sont des motos ou la puissance ne te manque pas (trop) . Un seul cylindre, de bonnes vibrations, des coups de pistons que tu ressens bien, vraiment sympa à l'accel. C'est sûr qu'un 4 cylindre de même cylindrée et même puissance ne te fera pas le même effet.
En gros, si tu as moins de puissance, il te faut moins de cylindre pour que ce ce soit sympa.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
anglaise qui vient de sortir bientôt dans mon garage?
« Réponse #74 le: 23 février 2016 à 20:51:51 »
Il faut vite que Zampa se fasse embaucher chez un constructeur moto.
L'avantage ? Une seule personne pour plusieurs postes : chef de produit, ingénieur, marketeur :)