Salut à tous,
pour compléter mon sujet et aussi, en quelque sorte, remercier ceux qui m'ont aider à résoudre quelques dysfonctionnements sur la Sprint via les proses laissées sur ce forum. Je fais un petit point sur ce qui a été fait sur la miss :
après l'achat en septembre 2015, on peut citer dans le désordre avant la surprise du bras oscillant :
- sonde de température (ne fonctionnait pas) ATTENTION à serrer faiblement sinon vous irez n acheter un deuxième
- horloge de bord occasion (déconnait plein tube)
- câble de compteur (HS après 1000km)
- bourrages de fourche (effectué par un pro)
- une nouvelle batterie (bien chargée pour préserver ma roue libre, en fin celle de la sprint
)
- bouchon de radiateur (parce que glouglou dans le vase d'expansion)
- Etrier arrière d'occase et nouvelles plaquettes (les anciennes plaquettes étaient soudées au piston de l'étrier, jamais vu ça...)
Je passe évidemment sur la vidange huile, vidange liquide de refroidissement,et autres babioles à effectuer sur une bécane achetée à un particulier (qui a ceci de particulier qu'il ressemblait surtout à un brocanteur
)...
Une bécane qui me revient actuellement à +/- 1300 euro achat compris et qui roronne gentimment. Malgré la liste exhaustive ci-dessus, je reste satisfait du rapport qualité/prix/sensations
Merci Triumphall, non pas fayot.