Bonjour à tous.
Afin de préparer ma belle pour le meeting (qui mine de rien sera son plus long périple de l'année), je prévois de faire quelques bricoles et contrôles.
Après démontage des carénages les premières mer*es sont apparues.
Du coup, je prends les idées et conseils que vous auriez.
Déjà, j'ai cassé une patte de fixation de la tête de fourche :
Je prévois de faire une pâte ABS pour enduire un côté afin de lier les 2 pièces.
J'ai 2 fuites du circuit de refroidissement :
La première en haut au niveau de la flèche :
Ca fuyait pas beaucoup, j'ai donné un léger tour de vis pour serrer.
La seconde au niveau de la pompe à eau (la petite goutte qui pendouille comme pour nous les mecs
) :
Je compte changer le joint vu que je l'ai déjà en espérant que ce soit que ça.
Les relais au niveau de la tête de fourche :
Celui du bas pendouille, je pensais le solidariser avec les autres par un rislans / colson / collier de serrage (rayé les mentions inutiles suivant les régions
).
J'ai une consommation d'huile excessive (j'ai pas le ration km/ml de rajout). Après contrôle visuel, j'avais un dépôt huileux venant du haut.
Cette vis était légèrement desserrée :
Est ce que ça pourrait expliquer la surconsommation ??
J'ai quand même une bonne nouvelle, la chaîne de distribution ne c'est pas distendue par rapport à la dernière fois. Toujours 51 mm mesuré.
Voila, voila, à vos conseil et avis les mecs.