Bonsoir,
Et bien je viens de découvrir ce post sérieux, enfin au début mais c'est comme toutes les discussions la poignée dans le coin ça dérive, mais c'est bien au moins tout le monde se lâche et c'est bon.
Quelques remarques d'un vieux de 65 ans :
Les bottes quand tu roules c'est indispensable, mon beau frère en aurait eu en 69, il aurait sauvé sa cheville.
Maintenant visite ou pas visite le sujet est un vrai débat mais c'est vrai que déjà la vue si tu l'as pas tu conduis pas. Moi pour virer mes lunettes car pas si facile avec le casque je me suis fait mettre des implants multi-focaux et j'ai retrouvé 10/10 à vie et en moto la vue c'est important
En ce qui concerne la moto, tu te dis c'est quand que j'arrête, moi j'ai repris à 62 ans et pour me refaire la main je me suis pris une bécane sympa, une petite Triumph et oui quand j'étais jeune c'était mon rêve.
Maintenant que j'ai repris la main je roule en Tigrou et ça me va bien et je continue.
Alors j'arrêterai quand je ne pourrais plus enjamber le belle car elle est haute mais pour l'instant avec 4h de gym par semaine je la lève aussi haut qu'à 20.
Bon j'arrête ici, c'est la première fois que je joins à vous sur ce genre de post mais peut être pas la dernière.