Bonjour à tous est désolé pour le retard !
Test effectué ce jour et voici ce que ça donne:
Test street 2008:
Batterie testée à l'arrêt 12,5V, ensuite on démarre est elle oscille entre 11,8 et 12V au ralenti , en accélérant elle monte à peine à 12,4V. (Batterie quasi neuve 2 mois)
J'effectue le même test sur ma street de 2012:
Batterie à l'arrêt 12,2V, ensuite moteur en marche elle oscille aux alentours des 13,5V et en accélérant elle fleurte avec les 14V.
Donc pour tester le régulateur je prend celui de la 2012 et l'installe sur la 2008 et le résultat est le même que pour le premier test, la tension ne dépasse pas les 12,4V donc j'en déduit que ce n'est pas le régulateur. Nous avons tester aussi l'alternateur et il semble bon.
Lors de. L'essai le premier démarrage se passe nickel on la laisse tourner 10 à 15 minutes au ralenti pour faire chauffer puis on l'arrête. On réessaye de la redémarrer et la elle ne démarre plus comme si plus assez de jus pour la lancer le moteur toussote mais très lentement on a l'impression qu'il n'y a plus assez de puissance pour la lancer. On coupe le contact puis dans les 30 secondes qui suivent on réessaye de démarrer et là nickel comme si de rien n'était.
Une idée ??? Moi j'opterais pour une fuite de courant... Mais où !... Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème ?
Merci de votre aide. 😇
Bon weekend les triumphistes !!!