Encore un post sur cette s.. de régulateur me direz-vous.
Oui mais voilà.
Après 2 batteries qui n'ont fait que se décharger malgré pas mal de roulage, j'en ai conclu qu'il fallait le changer. Oui, je sais, je me suis mis cette idée en tête sans faire le moindre test. mais voyez-vous, le maniement du multimètre reste obscur pour moi.
La brêle : un speed triple 955i de 2000 (numéro de série 095102 de mémoire)
Donc je l'ai commandé, reçu, yapluka le monter en remplacement de l'ancien. D'accord mais on va jouer à un jeu : d'origine, oukilé ??
- Certains (techniciens Triumph Toulouse) disent sous la coque arrière, côté droit, vissé sur le cadre : niet
- d'autres côté gauche idem : niet
- D'autres encore à proximité de l'alternateur : que nenni
- Sous le réservoir, côté droit : nan
- Faut retirer la boîte à air : pas plus
- près de l'amortisseur sous le réservoir : que dalle
- Peut-être déporté à l'avant, près du radiateur pour qu'il ventile un max : des clous
Bref, je me retrouve depuis 15 jours avec la bécane désossée dans la cour et impossible de trouver ce foutu régulateur, même en tentant de suivre les fils. Alors à moins que je ne sois miro et qu'il soit sous mes yeux...
J'ai bien sûr fait une recherche sur le forum, sans succès
Si en plus j'arrive à tout remonter sans erreur ni perte de vis, ce qui n'est pas gagné !
En espérant que quelqu'un ici puisse m'aider. Je peux aussi poster des photos de la moto sous divers angles : déjà fait pour un pote qui s'y connaît un peu : il est aussi dubitatif que moi.
Voilou