Auteur Sujet: Salon de la moto à Marseille  (Lu 1557 fois)

moulinsart

• Invité
Salon de la moto à Marseille
« le: 18 mars 2016 à 02:09:30 »
Du 18 au 21 mars 2016 se tient le salon de la moto à Marseille et devinez quoi, parmi la multitude de marques représentées, Triumph n'y est pas, la liste des exposants est arrêtée au 3 mars, peut-être qu'au dernier moment les concessions locales se seront décidées....je vais y faire un tour vendredi premier jour d'expo avec nocturne, après le boulot.
6 euros l'entrée, sauf pour ceux qui ont des invites...Parking moto gratuit.

filibri

• Invité
Re : Salon de la moto à Marseille
« Réponse #1 le: 18 mars 2016 à 05:07:40 »
J'irais certainement samedi vers 11h00 , j'ai un pote qui tient le stand KTM

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #2 le: 18 mars 2016 à 07:44:23 »
Ça fait des années que je n'y vais plus. C'est plus un rassemblement de concessionnaires qu'un salon...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

filibri

• Invité
« Réponse #3 le: 18 mars 2016 à 08:19:56 »
plus de 10 ans que je n'y suis pas allé , si j'y retourne demain c'est simplement parce qu'un pote y travaille et que ça me fait plaisir d'aller le voir .Pour le reste , je m'en tape un peu , je sais quelle sera ma prochaine brêle et dans tous les cas ce n'est pas du tout d'actualité  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
« Réponse #4 le: 18 mars 2016 à 09:30:29 »
Si c'est le même que celui de Nice, vous allez perdre votre temps.

Unique rassemblement de concessionnaires, honnêtement, il n'y a rien à voir. Celui de Nice, j'y suis resté 20 min.  :|
Von nix kommt nix

Hors ligne zampa

Re : Re : Salon de la moto à Marseille
« Réponse #5 le: 18 mars 2016 à 10:31:04 »
Si c'est le même que celui de Nice, vous allez perdre votre temps.

Unique rassemblement de concessionnaires, honnêtement, il n'y a rien à voir. Celui de Nice, j'y suis resté 20 min.  :|

C'est pour ça que je n'y vais plus...

filibri

• Invité
« Réponse #6 le: 18 mars 2016 à 10:59:59 »
oh les gars vous ne me motivez pas , déjà que je vais me payer 120 bornes aller/retour ,  les embouteillages à Marseille , alors si en plus le salon est daubesque , je préfère aller enrouler du câble à la campagne . :gnagnagna:

Hors ligne zampa

« Réponse #7 le: 18 mars 2016 à 11:12:22 »
Clair qu'ils feraient mieux de virer le parc Chanot du centre de marseille et de le mettre vers plan de campagne...

filibri

• Invité
« Réponse #8 le: 18 mars 2016 à 11:27:30 »
bof , quand tu vois l'activité que suscite plan de campagne , tu pleurs  :cry: on dirais que le seul lieu de sortie dominical est cette ZA , bouchons sur l'autoroute etc , à Rians ce serait bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Il te déteste
« Réponse #9 le: 18 mars 2016 à 11:35:16 »
Honnêtement Filibri, ces petits salons comme ça, ça n'apporte pas vraiment grand chose.

Bon après, Marseille reste une des grandes villes de France (au mêms titre que Lyon ou Bordeaux), peut être que ce sera plus sympa que la salon de Nice.  :)
Von nix kommt nix

filibri

• Invité
« Réponse #10 le: 18 mars 2016 à 11:39:32 »
C'est clair , mais ça permet de faire ( quelques fois ) de belles rencontres ( je ne parle pas de sexe ) juste des mecs passionnés ,
 jeunes ou vieux ...non pas aux vieux , aux moins jeune comme moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Il te déteste
« Réponse #11 le: 18 mars 2016 à 11:48:09 »
Si tu veux faire des rencontres, y'a sûrement des lieux appropriés dans ta région. Et c'est gratuit hein.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

filibri

• Invité
« Réponse #12 le: 18 mars 2016 à 11:52:38 »
si c'est à quoi je pense , j'ai tout ce qu'il faut à la maison et c'est bien suffisant  :blink:  maintenant , je suis du genre un peu sauvage et les rencontres motardes ne sont pas mon fort , de temps en temps je balance une invite (souvent dernier carat , comme ça , je suis sûr de rouler seul  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) une fois que je connais tout va bien , mais c'est l'approche ... même jeune  :mrgreen: mais la c'est une autre histoire :siffle:

Hors ligne zampa

Re : Re : Salon de la moto à Marseille
« Réponse #13 le: 18 mars 2016 à 14:33:28 »
Honnêtement Filibri, ces petits salons comme ça, ça n'apporte pas vraiment grand chose.

Bon après, Marseille reste une des grandes villes de France (au mêms titre que Lyon ou Bordeaux), peut être que ce sera plus sympa que la salon de Nice.  :)

Je ne suis pas hyper convaincu...  :?

bof , quand tu vois l'activité que suscite plan de campagne , tu pleurs  :cry: on dirais que le seul lieu de sortie dominical est cette ZA , bouchons sur l'autoroute etc , à Rians ce serait bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand je dis plan de campagne, c'est pour dire un endroit facile d'accès depuis différents endroits, ou t'as pas besoin de traverser Marseille, mais en périphérie proche... Ca pourrait aussi être vers Aubagne, mais ca m'arrange moins, ou vers la prison de Luynes...

filibri

• Invité
« Réponse #14 le: 18 mars 2016 à 16:15:15 »
clair , mais les têtes pensantes ont opté pour le parc Chanot , lieu certes sympa , mais difficile d'accès ( je ne sais si les travaux sont finis dans le secteur )