Auteur Sujet: Salon de la moto à Marseille  (Lu 1552 fois)

moulinsart

• Invité
Re : Salon de la moto à Marseille
« Réponse #15 le: 18 mars 2016 à 23:46:52 »
J'y suis allé vers 17 heures, resté 2 heures, discuté avec mon pote concession superbike peugeot sur le jarret, qui m'a dit que ça lui coute quand même 15000 euros pour 15O m2 de moquette d'expo, aidé par la marque il a pu se le permettre, ça reste un petit salon tout de même, le gros et clinquant salon de la moto, ça reste Milan.
c'est une concentration de concessions des différentes marques sauf Triumph, pas de stands accessoires sauf dafy et ses blousons, pour celui qui cherche un modèle de moto, il a tout sous la main sans faire des kms d'un concessionnaire à l'autre, ce soir c'était concert jusqu'a minuit, le salon se termine lundi.
Parking couvert et gratuit juste en face du hall où se tient le salon.
Apparemment il est gardé.

filibri

• Invité
« Réponse #16 le: 19 mars 2016 à 06:19:26 »
merci pour ces détails  :( mais le destin s'en est mêlé , je tousse , la gorge chatouille , 39 de fièvre , mal partout , la grippe accompagnée d'un début de bronchite etc.. fallait pas que j'y aille au salon ,
par contre chez le toubib RDV , oui ce matin 09h30 , touché rectal pour vérifier si les amygdales n'ont pas été touchées et retour maison au chaud pour rattaquer le taf lundi

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : Salon de la moto à Marseille
« Réponse #17 le: 19 mars 2016 à 07:43:59 »
c'est une concentration de concessions des différentes marques sauf Triumph,

:blink: :? 

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

moulinsart

• Invité
« Réponse #18 le: 20 mars 2016 à 03:32:28 »
Le patron triumph cours lieutaud, n'a pas jugé utile d'exposer et de payer, au salon de marseille, étant le seul concessionnaire dans les bouches du rhône.

filibri

• Invité
« Réponse #19 le: 20 mars 2016 à 05:08:34 »
remarque il expose tous les jours dans sa concession  :siffle: :0/10:

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : Salon de la moto à Marseille
« Réponse #20 le: 20 mars 2016 à 07:00:05 »
Le patron triumph cours lieutaud, n'a pas jugé utile d'exposer et de payer, au salon de marseille, étant le seul concessionnaire dans les bouches du rhône.

:roll:

Et oui, quand on a le monopole, on fait ce qu'on veut... Comme quoi ce n'est pas un salon, mais un rassemblement de concessionnaires....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !