Auteur Sujet: [A VENDRE] Top case givi V46, valises d'origine et supports (25) 1050 ST  (Lu 1662 fois)

lefreeman

• Invité
Bonjour les gens,

suite a l'aquisition de mon 1050 st modèle 2009 je vends toute la bagagerie:
-un top case givi v46 avec ses deux clefs et le petit porte bagage + son support qui se visse sur la poignée d'origine
-les deux valises d'origine (noires  :mrgreen:)  avec tous les deux supports et les supports de supports qui se vissent sur le cadre: les trucs pour emboiter les valises derrière les calles pieds passagère, les trucs de supports sous les ouies du carrenage et l'espère d'équilibreur de centre de gravité qui se fixe sous le support de plaque.

Possible de l'envoyer par colis (je passe aussi sur paris de temps a autre), ou sur place (doubs, 25), dans le second cas si c'est demandé gentiment je peux m'occuper de la pose  :)

Voilou

V

Hors ligne Thlar

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
Ben, dis donc, c'est pas cher !!!  :mrgreen:

Hors ligne willow29

• Concierge
  • Déconomètre: 25
Hello,

suivant ton prix je suis intéressé par les valises et support d'origine. 
Tiens moi au courant.

@++
Enfin en Sprint 1050 de 2005

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
c'est bizarre de vouloir se séparer de la bagagerie.  :?
en Général, on rencontre l'inverse.
la joie d'être au grand R

Hors ligne Benji ST

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
Combien le GIVI avec le support?

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
Comment ça se passe pour la clef ?

Tu donnes la clef de ta moto a l'acheteur ?
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R

bien vu Pierrot  :(
la joie d'être au grand R

lefreeman

• Invité

Ca c'est une très bonne question !
J'ai pas fait gaffe si c'était des barillets spécifiques à la clef de contact ou si c'était un truc standard ouvrable par toute clef de 1050 st. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Je regarde ca ce soir, si ca s'ouvre avec un morceau de métal "random" ou s'il faut vraiment la clef d'origine.

Niveau prix j'en sais trop rien, j'ai tenté de trouver des annonces sur lbc et eBay et c'est pas évident de statuer, je pensais a un truc du genre 200 le top case + supports + galerie et 200 les deux valises d'origine et supports divers et variés.
Ne criez pas au scandale si c'est démesuré, j'ai essayé de viser juste, mais c'est pas super évident, quand je vois par exemple que pour le top case y'a le trop case + la galerie + la platine + le support d'origine, avec les prix eBay ca chiffre tout de suite beaucoup, a mettre parallèle avec le prix d'une bagagerie souple bien entendu...

Reste cette histoire de barillets, les valises se trouvent aussi en seconde monte, du coup j'ignore si ca donne lieu à une clef en plus ou pas. Du peu que j'ai vu la "boite à gants" n'est pas super sécurisée non plus  :blink:

V

Hors ligne willow29

• Concierge
Salut Lefreeman.

Je t'ai laissé un MP. Toujours intéressé par les valises et support.

Les clefs sont les mêmes pour les valises et top cases ?
Par contre je pense que se sont les mêmes pour la moto et valises. C'est plus embêtant car a moins de faire un double et je peux venir chercher ta belle ou il faudra que je change les barillets.

Bref a voir.

lefreeman

• Invité
Je viens de regarder, le topcase givi a ses clefs spécifiques par contre pour les valises c'est bien la clef de contact  :?
Ca ne pose pas réellement de problème en soi de faire un double vu que ma belle n'est pas stationnée chez moi mais d'un point de vue assureur, pas sur que ca passe.

V

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
Et si tu souhaites faire changer les barillets des valises il t'en coutera de découper les valises pour y avoir accès...

c'est pour ça que je posait la question, je me doutais que tu ne te rendais pas compte de ce que ça engendrait  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne corentin

• Commère
  • Déconomètre: 21
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
tu n'as pas une clef qui sert juste a ouvrir tes valise?

sur la mienne, j'ai mes clef de contact qui ouvres mes valises, mais j'ai aussi une clef pour les valise qui ne débloque pas la moto

lefreeman

• Invité
[A VENDRE] Top case givi V46, valises d'origine et supports (25) 1050 ST
« Réponse #12 le: 07 avril 2016 à 10:14:33 »
Et si tu souhaites faire changer les barillets des valises il t'en coutera de découper les valises pour y avoir accès...

c'est pour ça que je posait la question, je me doutais que tu ne te rendais pas compte de ce que ça engendrait  :wink:

Ok, merci !
Je pensais que ca se changeait en dévissant la vis qu'on aperçoit quand la valise est ouverte, juste sous la poignée, du coup elle sert à quoi?

Pour les autres: ceci est valable pour les valises d'origine, le givi a sa propre clef donc pas de soucis.

Merci

V

edit:

Bon en fait c'est possible mais pas facile: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=50529.15 (et c'est balot, y'a plus les photos la dedans)

V
« Modifié: 07 avril 2016 à 10:31:15 par lefreeman »

lefreeman

• Invité
Maj: les valises d'origine sont réservées
Reste le top case givi avec ses supports  :)

V

Hors ligne willow29

• Concierge
Valises reçues ce jour, impeccable.

Merci Lefreeman.

Je ne monte pas l'équilibreur a boules derrière la plaque, j'ai lu que ce n'étais pas forcement utile et c'est moche quand il n'y a pas les valises. Vous confirmez ?