Comment ça se passe pour la clef ?
Tu donnes la clef de ta moto a l'acheteur ?
Ca c'est une très bonne question !
J'ai pas fait gaffe si c'était des barillets spécifiques à la clef de contact ou si c'était un truc standard ouvrable par toute clef de 1050 st. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Je regarde ca ce soir, si ca s'ouvre avec un morceau de métal "random" ou s'il faut vraiment la clef d'origine.
Niveau prix j'en sais trop rien, j'ai tenté de trouver des annonces sur lbc et eBay et c'est pas évident de statuer, je pensais a un truc du genre 200 le top case + supports + galerie et 200 les deux valises d'origine et supports divers et variés.
Ne criez pas au scandale si c'est démesuré, j'ai essayé de viser juste, mais c'est pas super évident, quand je vois par exemple que pour le top case y'a le trop case + la galerie + la platine + le support d'origine, avec les prix eBay ca chiffre tout de suite beaucoup, a mettre parallèle avec le prix d'une bagagerie souple bien entendu...
Reste cette histoire de barillets, les valises se trouvent aussi en seconde monte, du coup j'ignore si ca donne lieu à une clef en plus ou pas. Du peu que j'ai vu la "boite à gants" n'est pas super sécurisée non plus
V