We are back !!!
Citation de: T5etCIE le 28 avril 2016 à 00:01:00j'emmène: une bobine d'allumage , un capteur d'allumage,un alternateur, une chambre a air,une bougie,de la pate a joint , du chatterton, des rilsans,du fil électrique .je n'emmène pas de régulateur , de stator, de bielles , de culasses, d'injecteurs,de tunecu.....bref , je viens en T3et tes super bonnes brioches ! ?
j'emmène: une bobine d'allumage , un capteur d'allumage,un alternateur, une chambre a air,une bougie,de la pate a joint , du chatterton, des rilsans,du fil électrique .je n'emmène pas de régulateur , de stator, de bielles , de culasses, d'injecteurs,de tunecu.....bref , je viens en T3
Si j'arrive à les caser, 2 ou 3 bouteilles de Roussette du Bugey... Y a des amateurs ??!!...
Citation de: TigerStéph le 01 mai 2016 à 10:01:27 Si j'arrive à les caser, 2 ou 3 bouteilles de Roussette du Bugey... Y a des amateurs ??!!... Je suis plutôt Cerdon Méthode ancestrale pour ma part...
Citation de: Nico7469 le 01 mai 2016 à 12:35:28Citation de: TigerStéph le 01 mai 2016 à 10:01:27 Si j'arrive à les caser, 2 ou 3 bouteilles de Roussette du Bugey... Y a des amateurs ??!!... Je suis plutôt Cerdon Méthode ancestrale pour ma part... Vu que je ne pourrais pas tout prendre, et qu'il faut faire un choix, on boira le Cerdon juste après le café !!!...