Nous sommes revenus !!!
Moi je m'amène ce qui est déjà pas mal vu ce qui nous était annoncé la semaine dernière...
Citation de: Seeli le 04 mai 2016 à 08:46:51Citation de: Crash man le 04 mai 2016 à 00:39:27J'croyais qu'on avait pas le droit de venir les mains vides !!! Ecoute, j'ai proposé de ramener un motard sudiste, option t-shirt et claquettes, personne n'était intéressé. Pas de ma faute hein. Sinon, je ne vois pas trop ce que je pourrai ramener de Cannes, y'a que dalle. Une vielle rombière à la limite, mais y'a déjà Chewi. Ouais bof
Citation de: Crash man le 04 mai 2016 à 00:39:27J'croyais qu'on avait pas le droit de venir les mains vides !!! Ecoute, j'ai proposé de ramener un motard sudiste, option t-shirt et claquettes, personne n'était intéressé. Pas de ma faute hein. Sinon, je ne vois pas trop ce que je pourrai ramener de Cannes, y'a que dalle. Une vielle rombière à la limite, mais y'a déjà Chewi.
J'croyais qu'on avait pas le droit de venir les mains vides !!!
C'est bon j'ai trouvé de quoi contenter ceusse d'entre vous qui aiment une gourmandise avec le café (et je rappelle à ceux qui aimeraient faire une mauvaise blague que le fond est gris !)Pure produit d'ici !
Citation de: Nico7469 le 04 mai 2016 à 14:01:58C'est bon j'ai trouvé de quoi contenter ceusse d'entre vous qui aiment une gourmandise avec le café (et je rappelle à ceux qui aimeraient faire une mauvaise blague que le fond est gris !)Pure produit d'ici ! Est ce que ça nous a déjà arrêté.
Wow punaise. J'avais zappé ca! Merci chewi. Je vais essayer de penser à prendre celui dans la voiture demain matin.