Bonjour, je vend mon véhicule car il ne me conviens plus
après 4 ans avec et de nombreuses modifications et restauration fait dessus je le met en vente pour passer sur des machines comme bonneville qui me seras plus approprié dorénavant
Je précise que je restaure des triumph depuis des années de A a Z et refectionne moteur chassis.
Parlons maintenant de la bête, c'est une daytona de fin 99, sur laquel j'ai Tous refait, et le mot est faible, car chassis , démultiplication etcc tous est restauré et comme neuf...
J'ai pour celui qui le souhaite l'entiere restauration en lien sur forum avec mon travail effectué dessus.
Pour ce qui est de la moto en détail du coté consommable et révision a prévoir? Je viens de le faire debut avril et donc vous etes tranquille pendant 1 an ou 10000 kms pour la vidange
Réalisé a toute révision depuis ma possession :
Sur le moteur :
-vidange avec filtre a chaque fois ( ont est pas a 5 euros pret...)
- liquide de refroidissement changer a chaque révision (même si celui ci peux faire 2 ans... mais bon a 10 euros les 5litres... la question ce pose pas)
- liquide de frein également
- synchro de l'injection faites a chaque révision
- jeu au soupape vérifié a chaque révision
- bougies neuves bien entendu
- distribution faite il y a 8000 kms
Sur le chassis :
- cadre / monobras / boucle arriere / té de fourche / fourreau de fourche / jantes peintes en epoxy noir
- Tous les roulement ont été changés en neuf lors de la restauration ( direction / roue / biellette de suspension egalement)
- kit chaine tres récent et avec 1 dent en moins au psb et 2 en plus a la couronne, pour avoir bcp plus de couple et souplesse moteur
- excentrique bien entendu graissé en bonne et due forme
- fourches refaite il y a 1 semaine
tous joints spi cache poussieres et bague de friction neuves, avec l'huile avec l indice d'origine 10watt
- les pneus sont encore en tres bon état, 5-8000 kms avant de les changer.
Modifications apportées :
-Mise en place d'un phare rond
-bracelet anodisé noir / poignée rizoma / levier anodisé noir / retro embout de guidon.
- etcc ....
Bref si vous souhaitez plus de détails et d'infos sur le véhicule me contacter via téléphone, de vive voix c'est le mieux.
Je tiens a vous proposer que je pourrais continuer l'entretien du vehicule si vous le souhaitez par la suite (et oui les garages ne savent bien souvent plus faire avec ce genre de machine... ou alors vous prennent un bras par facture...)
Et je vous la garantie pendant 3 mois si un quelconque soucis arrive...
Véhicule unique et atypique qui fait retourner bon nombre d'amateur de belle machine.
Prix de 2500 euros et réduction de 200 pour les membres du fofo
Pour les personnes venant du forum je réalise un prix plus attractifs de 200 euros en moins... suffit juste de me le dire ^^
Pour les photos les voici
Et enfin le liens de la restauration pour ceux qui ne l'ont pas vu
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58079.0Voila voila... c'est pas sans pincement que je la vend mais bon... j'ai de nouveau projet personnel avec madame
A tres vite Triumphallement