Bonjour tous le Monde,
Bon un peu Timide sur le Forulm il est vrai, mais ce n’est pas propre à vous, inscrit sur deux forum de Bécane, Esprit Motard 64 aussi, j’y suis pas plus.
Je me raffute un bon physique pour la Bécane à base de grosse dose de Fonte et de surf)))..ca va bientôt repartir))….
Bref ayant fait une grosse cascade comme j’avais évoqué dans ma présentation avec 14 jours de siestes, heureusement équipé un peu plus que le basique, avec une combinaison Laguna seca pro de chez Dainese, Dorsale botte racing…..ca à grandement joué en ma faveur je ne serai pas la aujourd’hui vue l’High Side que je me suis calé !!!! Et l’état du matos à la réception.
Bref j’envisage de m’acheter le blouson D-AIR® MISANO 1000 de chez Dainese sortie en septembre 2015.
J’ai du mal à avoir des retours sur internet, je trouve un tant soi peu objectif sur son efficacité ou à travers de personnes qui sont tombés avec.
Bon ca fait pas longtemps qui les sorties mais doit bien y en avoir qui sont tombés avec et qui peuvent en parler.....
Donc je cherche des Témoignages sur ce matos ou peut être dans vos connaissances de personne qui ont ce matos.
Je suis même preneur de bon lien sur internet qui parle de ce blouson….
Qui sait je suis peut être passé à coté de sites, d’infos mieux que les autres.