Ayant repris contact depuis peu avec Jean-Pierre, que la vie m'a fait perdre de vue pendant plus de 20 ans, il m'a invité à venir le rejoindre sur le circuit du bourbonnais, à côté de Moulins, pour le rassemblement annuel sur piste du Voxan Club de France. Bon, ça craint apparemment au niveau météo, mais rouler avec et revoir un vieux copain, ça ne se refuse pas
Je ne connais pas le circuit, je le découvrirai sous la pluie, mais ... il a fait beau ! Froid le matin, mais sec et même ensoleillé. He j'oubliais, Jean-Pierre roule en Dayto 675, et je constaterai qu'il a gardé son sacré coup de guidon
Je retrouve sur le circuit une autre connaissance, l'ami Marcus que je croise sur les roulages 2 temps, mais qui roule aussi en café racer Voxan. Il a de plus repris l'organisation de l'ex roulage "TZ Club" d'août à Lurcy, je vais essayer d'en être cette année.
J'ai fait quelques vidéos, le temps de les monter et je vous mets ça en ligne, avec quelques commentaire écrits si je suis courageux pour continuer ce CR.