Auteur Sujet: petit probleme  (Lu 3718 fois)

Hors ligne mseeker

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
Re : Re : petit probleme
« Réponse #15 le: 23 avril 2016 à 03:23:01 »
bon ben a premier vue personnes na tenter de le démonter.
je sent que je vais allez faire un tour chez tromph. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Tu ne pourrais pas enlever le disque arrière  :siffle: pour libérer l'accès  :roll:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne philo

• Forumovore
  • Déconomètre: 4
  • sprint gt 1050
Re : Re : Re : petit probleme
« Réponse #16 le: 23 avril 2016 à 11:43:55 »
bon ben a premier vue personnes na tenter de le démonter.
je sent que je vais allez faire un tour chez tromph. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Tu ne pourrais pas enlever le disque arrière  :siffle: pour libérer l'accès  :roll:
ben non j ai était bête je n est pas pris de foto ,mais une fois que la roue est enlever ainsi que l écrou de l autre cotée bin le disque de l ABS empêche le démontage du disque de frein., donc l axées au clips qui semble tenir le moyeux.

Hors ligne T5etCIE

• Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 117
  • 955 minimum
Re : petit probleme
« Réponse #17 le: 23 avril 2016 à 23:54:07 »
quand l'écrou coté opposé a la roue est déposé , il faut repousser l'axe complet(avec le disque) du moyeu pour ensuite démonter le disque ou faire ce que tu as a faire sur le moyeu
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne philo

• Forumovore
  • Déconomètre: 4
  • sprint gt 1050
Re : Re : petit probleme
« Réponse #18 le: 24 avril 2016 à 08:47:22 »
quand l'écrou coté opposé a la roue est déposé , il faut repousser l'axe complet(avec le disque) du moyeu pour ensuite démonter le disque ou faire ce que tu as a faire sur le moyeu
c est ce que j ai penser après avoir tout remonter je pense que je vais jeter un œil aujourd’hui car j ai un doute que cela est était fait a la révision de 20 milles.car l écrou ne semblais pas avoir étais démonter.
et vue que sur la st il m est arriver un grippage des roulement a aiguille sa avait provoquer un micro blocage de la roue arrière a forte vitesse j ai pas envie que sa recommence.
tout le moyeu et roulement avais était pris sous garantie.
mercis pour le coup de main par ton conseille.