We are back !!!
je reprécise ma pensée: à réfléchir sur son utilisation avec sa compagne
Après je pense pas qu'on va atteindre un gros chiffre. On a tous notre vie, nos emmerdes et chacun et plus ou moins riches.
Zamp n'est pas son compte?
Ouaip.Après je pense pas qu'on va atteindre un gros chiffre. On a tous notre vie, nos emmerdes et chacun et plus ou moins riches.Maintenant je pense plus au geste, et au support moral!Et quand il sera chez lui, je veux bien descendre un week-end pour creuser sa piscine à sa place!
Citation de: gulacy le 01 mai 2016 à 11:03:07Ouaip.Après je pense pas qu'on va atteindre un gros chiffre. On a tous notre vie, nos emmerdes et chacun et plus ou moins riches.Maintenant je pense plus au geste, et au support moral!Et quand il sera chez lui, je veux bien descendre un week-end pour creuser sa piscine à sa place! Tain!... ça fait 5 ans que je n'ai plus de Tromph, mais je sais pourquoi je suis toujours là!...
superslip: C'est la merde... Merci pour l'info j'espère qu'il s'en sortira et qu'on chopera cette sous merde qui lui a fait ca, bon courage à lui et à ses proches 😔pina: as tu des nouvelles de l'enquête?