Regresamos !!!
Merci les copains Zampa est celui qui m'a pris sous son aile quand je suis arrivé sur le forum donc c'est vrai que j'ai une attache particulière à lui (sans rien de sexuel hein) ,bon depuis tout ce temps vous avez pour la plupart aussi pris de l'importance pour moi (encore rien de sexuel) .Pour finir Tapion , Pierrot je vous merde
En tous cas, si on on avait dit que Zampa nous ramènerais une si belle brochettes de vielles belles baltringue du forum!...
meilleures nouvelles ....pourvus que ça dure , fait chier quand tu es sur un lit à rien foutre (surtout quand tu es du sud )merci pina , tiens des fois que tu aurais le numéro de chambre (bien sûr si la famille ne voit pas d'inconvénient )
Citation de: Phil 38 le 02 mai 2016 à 17:57:12En tous cas, si on on avait dit que Zampa nous ramènerais une si belle brochettes de vielles belles baltringue du forum!... c'est clair !
Citation de: PierrotGAZ le 02 mai 2016 à 21:38:08Citation de: Phil 38 le 02 mai 2016 à 17:57:12En tous cas, si on on avait dit que Zampa nous ramènerais une si belle brochettes de vielles belles baltringue du forum!... c'est clair ! il y a quand même un intermédiaire...
Citation de: Ryk*13* le 02 mai 2016 à 21:37:09meilleures nouvelles ....pourvus que ça dure , fait chier quand tu es sur un lit à rien foutre (surtout quand tu es du sud )merci pina , tiens des fois que tu aurais le numéro de chambre (bien sûr si la famille ne voit pas d'inconvénient ) On peut pas le voir ,seule la famille proche est autorisée à le voir pour le moment.