Les dernières nouvelles que je visn d'avoir via Eglantine sur FB :
Elle : Il est à l'hôpital nord à Marseille il est toujours dans le coma et la tête et la colonne n'ont rien ils pensent qu'ils ne se réveille pas à cause du choc sur le foie
Moi : D'accord, donc ils ont commencé à le sortir du coma artificiel, c'est ça, mais à l'heure actuelle, il ne veux pas se reveiller
Elle : C'est ça
Il fait la belle au bois dormant
Moi : d'accord, je sais que ça arrive, je suis loin d'etre medecin, mais je sais que ça arrive, apres au choix, il prend des forces pour la piscine, ou alors c'est la génétique qui prend le relais...... un mec du sud -est (grand sujet de débat entre lui et moi) qu'on a forcé d'etre à la sieste.....faut assumer ca va etre dur de le lever!!!!
Elle : Il a eu tellement d'opérations et de sédations qu'il faut que le foie elimine doucement aujourd'hui dernière opération normalement là j'arrive à l'hôpital je te laisse à bientôt.
Moi : je vois que malgrés tout tu garde le sens de l'humour, il faut c'est important.
J'allais y venir comment toi tu vas? et votre enfant?
Ca peux paraitre idiot, mais il faut que tu soit entourée (même si c'est poru les envoyer paitre).
Elle : Si je suis avec Jeanpa c'est que je suis comme lui je ne lâche pas et je continue à avoir de l'humour c'est vitale notre fils va bien!
Moi : Bravo a toi! Je trasmet sur Triumphall, on continue avec les bonnes ondes!
Voilà j'en sais pas plus!