Nous sommes revenus !!!
Citation de: pina le 25 mai 2018 à 13:59:58Sans vouloir (et pouvoir) trop en dire , Eglantine est parasitée depuis le départ de Zampa...Cela fait 2 ans que Zampa n'est plus là et je n'ai toujours pas trouvé le courage d'aller voir Antonin et sa mère...Je vais trouver le moyen de franchir le pas (il le faut) et irai discuter avec elle de l'évolution du soucis qui les concernent je suis convaincu que pina saura se montrer à la hauteur
Sans vouloir (et pouvoir) trop en dire , Eglantine est parasitée depuis le départ de Zampa...Cela fait 2 ans que Zampa n'est plus là et je n'ai toujours pas trouvé le courage d'aller voir Antonin et sa mère...Je vais trouver le moyen de franchir le pas (il le faut) et irai discuter avec elle de l'évolution du soucis qui les concernent
Pina rien ne t’oblige à venir nous voir si tu ne te sens pas! La porte est toujours grande ouverte pour vous tous!!!! Les parasites existent toujours malheureusement et perdurent.... mais tout se sait et la roue tourne donc je garde espoir ! Pour info je finis les travaux, et la piscine est creusée il ne reste plus qu’il arrête de pleuvoir pour que le maçon puisse intervenir ! Normalement dans 15 jours premier plouf!
Citation de: Eglantine le 06 juin 2018 à 12:58:11Pina rien ne t’oblige à venir nous voir si tu ne te sens pas! La porte est toujours grande ouverte pour vous tous!!!! Les parasites existent toujours malheureusement et perdurent.... mais tout se sait et la roue tourne donc je garde espoir ! Pour info je finis les travaux, et la piscine est creusée il ne reste plus qu’il arrête de pleuvoir pour que le maçon puisse intervenir ! Normalement dans 15 jours premier plouf!Avec le temps qu'il fait, la pluie pourrait aider à la remplir cette piscine! En tous cas, merci de passer nous "voir" de temps en temps.Bises à tous les deux.