Yep
Oui Rom1s, mais c'était pas très dur à trouver, hein ?
Après avoir fait un point rapide sur la mécanique, j'ai donc mis la moto sur la piste pour la 1ère fois semaine dernière, avec un temps frais mais magnifique.
Cette moto est effectivement une arme, dès les 1ers tours je roulais plus vite qu'avec mes LC que je commence pourtant à bien connaître. J'ai l'impression de rouler avec une moderne ! (Elle a pourtant 20 ans)
La garde au sol a toutefois rapidement calmé mes ardeurs, j'avais beau déhancher comme un damné, j'ai limé repose pieds et sliders de bottes. J'ai commandé des commandes reculées que j'ai reçues hier, montage ce WE
J'ai aussi un bon coup de propre à mettre sur la meule, hyper saine mais dont le proprio n'était pas hyper soigneux ...
Gicleurs à revoir (la moto est un peu riche), remplacement de tous les fluides, un peu de vérif mécanique et de fiabilisation et la moto sera prête pour les beaux jours ! A moins que je ne la sorte cet hiver, j'ai un jeu de jantes d'avance montées en pneus pluie, et ça aussi j'ai hâte d'essayer car je ne connais pas
A bientôt, pour de prochaines aventures, toujours en deux temps ! (Oui Filibri, ces moteurs demandent un mode d'emploi particulier, et ne sont pas forcément les plus efficaces. Pour preuve, sur le circuit de la vidéo, je roule sur 3 rapports. Les 4 temps restent souvent sur le même rapport sur ce parcours ! Perte de temps et d'énergie, avec autant de changements de rapports pour ce petit moteur à la plage d'utilisation limitée. Mais j'aime ces sensations, qui te font te battre avec la machine pour (essayer d') en tirer le meilleur. Je me fous du chrono, je roule pour le fun, même si ces motos ne sont pas ridicules
)