Bonjour à tous les triumphallistes,
Alors ma question est dans le titre : je suis paumé au fin fond de la Corse et ma belle m'a fait un sale coup : je roulais pépère pour la faire sécher après qu'elle se soit pris une belle rincée orageuse quand soudain mes compteurs tombent à zéro et le kilométrique s'éteint ! Je continue un peu et la c'est le voyant moteur qui s'allume. Je me pose sur le côté puis elle finit par caler! J'essaie de redémarrer et plus de batterie. Une petite poussette et elle redémarre deux minutes puis cale de nouveau!
N'ayant aucun outils, la belle finit au garage!
Dans l'attente du verdict d'un mécano qui ne connaît pas les triumph, je m'attends à un truc du genre alternateur ou régulateur. .qu'en pensez vous?
Petite précision, un coup de pinces et ma belle démarre au quart de tour!
Autre question, si c'est bien un de ces deux qui m'a lâché, vu que le temps que la pièce soit commandée et arrive, mon bateaux sera parti, donc est il possible de monter un régulateur ou un alternateur d'une autre marque, ne serait ce que pour la ramener sur Grenoble ou les pièces seront plus faciles à trouver et où je pourrai faire l'échange moi même et ainsi ne serais pas obliger d'y laisser un bras (assez pratique pour conduire
). Ou est ce possible de la ramener en achetant une batterie neuve et l'une de ces deux pièces hs, voire 2 batteries si la première ne tient pas jusqu'au bout...
Merci à vous