Je suis étonné qu'aucun spécialiste du circuit de charge ne poste ici...
Haaaha ! moi pas !
Bref, spécialiste de rien mais fut largement concerné
Toujours lecteur assidu et solidaire, un petit avis:
Pour les regul... Tout sauf Triumph ! Tu trouvera plein de tuto et de réf ou commander si tu cherches un peu...
Absolument d'accord avec ce point là . - Après bien des galères sur mon Dayto955 2006, je te
conseil propose SIT38, de trouver un modèle de 675 Daytona 2009 et suivant. Plus aucuns soucis
de régul après ça.
Rien ne les distingues d'un autre ??? j'ai rien vu en tout cas, mais, et c'est pas faute d'avoir tout fait pour le mettre en rade, ce modèle de ces millésimes semblent inattaquables !
Il se monte sur un seul boulon au lieu de 2 à l'origine, légèrement de travers mais ça tient parfaitement, la platine support livrée avec (dans mon cas) ne sert à rien et la connectique, efficace enfin, est plug&play.
Concernant l'alternateur, j'ai rien trouvé qui tienne vraiment longtemps. Rien ! solution perso => je ne roule plus Triumph (et ça me fait grave chi...)
- C'est à vérifier si pareil sur ton modèle; mais NiNI avait fait un gros et superbe tuto de changement d'alternateur avec de vrais câbles, vrais connecteurs de qualités, etc... Y'a vraiment qu'a suivre les photos et textes !
il avait de mémoire un Speed 955 de 200... 3 et pris le matos chez EasternBeaver.
- Enfin, je suis vachement surpris d'un truc, mais peut-être est-ce fait et tu n'en parle pas:
Quid des caoutchoucs de bobines crayons ? au cas où, vérifie bien que les tiens soit de "2nd" génération, AVEC les "bords relevés" donc. Y'avait des tutos et photos mais tout a (semble-t'il) disparu ? !
Vu la rincée que t'a pris et la description, ça peux éventuellement intervenir dans l'histoire.
Il y a des tas topic qui traitent de tout ça, avec des gars qui ont résolu leurs problèmes....
haaaaaha ou... pas