Pendant que mes
alcooliques acolytes s’évertuent à finir les bouteilles à l'heure qu'il est, j'en profite pour leur faire les freins.
D'aucuns penseraient que je suis rentré à la maison un jour plus tôt tellement le meeting était nul et bien ce serait gravement se tromper.
Qu'il eut été nul m'aurait arrangé, primo, ça m'aurait évité d'avoir le sentiment que ce millésime 2016 aura été du coup un peu court pour moi ; deuxio, cela m'aurait permis d'écrire autre chose que :
"Super meeting, content d'avoir vu et revu vos tronches, many thanks aux dévoués organisateurs pour leur super taf ... bla-bla-bla" => le genre d'inepties que tous les participants vont se sentir obliger d'écrire juste pour faire chier ceux qui n'ont pas pu venir.
Le problème est toujours le même : comme tout ça c'est grâce à Tall, et bin le meeting 2016, il a déchiré sa mère.
En plus ces cono d'organisateurs ils ont même réussi à booké le beau temps au minimum jusqu'au samedi (je croise les doigts pour vos retours ce dimanche).
Le gîte et la bouffe était top, les R-B on en parle même pas. Putain, C'était que du bonheur !
Merci les GO.
Au fait, 1 post pour le prix de 2 : je suis rentré en un seul morceau, en emprunter le C7 jusqu'à Tournon puis en traversant le Vercors histoire de me consoler de vous avoir lâché en avance.
Si vous êtes sages, je posterai des photos
de mauvaise qualité. Teasing ............