Pour ma part et en bref, ce deuxième meeting restera un beau souvenir, et un bon millésime !
Depuis l'avant dernier meeting, et donc un an, j'ai pu mettre ou remettre des visages sur des pseudos, et ça c'est bien ! Bien content d'avoir rencontré ou connu un peu plus mes camarades de chambrée, d'avoir échanger avec eux fut un plaisir pour moi ! Margerin, wanou, VikOnOff, W2K, Mac Triple, 5 personnes bien sympathiques !!...
L'appareil photo n'a pas été sorti beaucoup, mais quelques clichés marquent quelques souvenirs...
Certains, déjà depuis le 2ième jour, étaient déjà fatigué...
...
...pendant que d'autres flânent...
...pendant la visite du moulin à papier Richard de Bas, sur la commune d'Ambert...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94392820160506145127.jpg Merci aux deux ouvreurs de ce vendredi 6 mai pour cette belle balade avec un joyeux groupe !
Samedi, je retrouvais quelques compères de la veille pour un roulage fort sympathique, malgré quelques tours supplémentaires de ronds-points, et des demis-tours "en veux-tu en voilà" !!...
Merci à Stéphane (Margerin) d'avoir ouvert avec entrain cette belle balade !
Ici, Lavoûte-Chilhac, pour la pause pique-nique, au bord de l'Allier...
De belles motos étaient présentes, que j'ai pu découvrir pendant ce meeting, qui ont aider à ma piètre connaissance de certains modèles !
Un grand bravo et merci à tout ceux qui ont contribuer à l'organisation de cet agréable week-end de l'Ascension, spécialement à Nini
et Pierrot
qui ont oeuvrés sans relâche pour que ce Meeting 2016 soit une réussite !