J'entend déjà les moqueurs se foutrent de moi mais, oui j'assume mon côté bobo hispters en chemise à carreau.
Non, en fait je ne le suis pas du tout et je ne vous apprend rien, je suis juste gaga de ce type de meule et cette sortie va permettre d'en voir un max ...
Donc, comme je boss, je peut poser mon vendredi aprem et y être dés le 10 au soir.
Pourquoi y aller dés le vendredi? tout simplement parce que que le samedi matin, y a un ride qui démarre à 10h et ca peut être fun d'y participer.
En fait je ne sais pas du tout comment c'est organisé, si on va se faire jeter ou pas, si ceux qui viendront avec autre chose qu'un cafra seront viré, si les cafra 2016 se feront viré, bref va falloir improviser sur place je pense.
Damien, le boss de Triumph Biarritz y participe.
Ensuite, y a les soirées du vendredi et du samedi à faire sur place.
Voici un lien du programme, ca parle d'une inscription, quelque part, ...
http://www.wheels-and-waves.com/programmeUne fois sur place, je sais ou ca se trouve, je connais les petits coins sympa pour aller bouffer si leur truc est naze, bref je peut gérer le we en dehors des W&W si on veut.
Y a que le couchage ou je peut pas gérer grand monde. because, j'ai un hébergement sur place mais je ne peut accueillir que 5 personne.
Donc, ceux qui sont intéressé, manifestez vous vite.
les places déjà retenues:
- Ma pomme
- Zéno
- Diane
- niko0704
-
Le retour se ferait le dimanche par un road sympa aux travers des Pyrénées.