Auteur Sujet: problème tension  (Lu 5216 fois)

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Re : problème tension
« Réponse #15 le: 23 mai 2016 à 10:02:55 »
Alors ce voyage! ??

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Re : problème tension
« Réponse #16 le: 23 mai 2016 à 13:19:28 »
Après 500 kms de virolos sans ménager la monture, et bien cela semble tenir !
J'ai pris plusieurs la tension batterie au cours du WE : le régulateur débite bien et fait bien son travail de limitation quand le régime augmente.

A voir maintenant si cela tient dans le temps, mon précédent régulateur avait été changé durant le WE de l'Ascension 2015 et aura tenu un peu plus d'un an pour 6000 kms  :?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

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Re : problème tension
« Réponse #17 le: 23 mai 2016 à 13:22:44 »
C pas beaucoup  :oops:. J'attends les pièces,est je vais au motogp le 3.

Hors ligne Rom1s

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Re : Re : problème tension
« Réponse #18 le: 23 mai 2016 à 13:24:52 »
C pas beaucoup  :oops:. J'attends les pièces,est je vais au motogp le 3.

C'est pour ça que cette année, j'ai changé le stator également afin de repartir sur une base saine !

Bon GP, tu descends à Barcelone ? Belle ballade en perspective  :wink:
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Re : problème tension
« Réponse #19 le: 23 mai 2016 à 13:26:41 »
Oui. Hôtel a Mataro. Et si sa ne marche pas,voiture.

Hors ligne richard 2

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Re : problème tension
« Réponse #20 le: 24 mai 2016 à 17:13:00 »
Pour franck t5 fusible fondu ,il n'y a plus de plastique dessus et stéphane doit t'appeler pour voir le problème.
Voyage en espagne annulé(fortement déconseillé de rouler par racer garage).

Hors ligne tyoc

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Re : problème tension
« Réponse #21 le: 24 mai 2016 à 19:09:47 »
Vu que tu es à côté, au cas où tu aurais besoin d'un garage surtout ne PAS aller à Triumph Toulouse.


Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne SIT38

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Re : problème tension
« Réponse #22 le: 25 mai 2016 à 20:01:44 »
T5etCie et Rom1s, que donne de l'adaptable dans le temps?
Suite à des problèmes sur mon circuit de charge j'ai emmené ma titine chez triumph Echirolles et ils ont diagnostiqué alternateur / régulateur HS avec un devis aux alentours de 1000€!
avec dans les 5/600€ de pièces et le reste en MO...
J'ai suggéré d'en trouver un sur le net et de faire les travaux moi même mais le gars m'a formellement déconseillé les adaptables pour les alternateurs (il était ok pour le régulateur, disait même qu'ils étaient mieux). Pour lui l'adaptable ne tient que quelques miliers de km au mieux!??

Hors ligne babas32

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Re : problème tension
« Réponse #23 le: 25 mai 2016 à 20:05:31 »
En tapant stator sur ebay il y a en origine moitié moin que chez triumph. Le truc c qu'il y a que le stator, qu'en triumph vent tout complet.

Hors ligne T5etCIE

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Re : problème tension
« Réponse #24 le: 25 mai 2016 à 23:29:56 »
Triumph vends ou le stator ou le rotor , au choix ; entre 450 a 500 euros le stator suivant le modèle , et 800€ le rotor
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne T5etCIE

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Re : Re : problème tension
« Réponse #25 le: 25 mai 2016 à 23:45:25 »
T5etCie et Rom1s, que donne de l'adaptable dans le temps?
Suite à des problèmes sur mon circuit de charge j'ai emmené ma titine chez triumph Echirolles et ils ont diagnostiqué alternateur / régulateur HS avec un devis aux alentours de 1000€!
avec dans les 5/600€ de pièces et le reste en MO...
J'ai suggéré d'en trouver un sur le net et de faire les travaux moi même mais le gars m'a formellement déconseillé les adaptables pour les alternateurs (il était ok pour le régulateur, disait même qu'ils étaient mieux). Pour lui l'adaptable ne tient que quelques miliers de km au mieux!??

difficile d'avoir un avis 100% fiable : cerains (richard) sont emmerdés jusqu'au coup avec leurs machines alors que pour d'autres la réparation en adaptable va bien
pour ma part , je ne vends désormais quasiment que des stators fabriqués en Angleterre car je tends a croire que la qualité sera meilleure que les produits made in china que l'on ( et je ) fournissait jusqu'alors.
mon fournisseur fait aussi désormais les régulateurs type mosfet 
auparavant je montait des electrosport (made in china aussi)
je peut faire un devis  sur l'ensemble en passant par ma boite mail , le forum n'est pas un lieu ou l'on parle argent
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Re : problème tension
« Réponse #26 le: 26 mai 2016 à 23:06:00 »
Merci

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Re : problème tension
« Réponse #27 le: 27 mai 2016 à 18:45:52 »
Bonjour. Je viens de recevoir les pièces. Stator monté. Je me demande si je met la sortie régulateur a sa place d'origine ou bien en direct sur la baterie?

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Re : problème tension
« Réponse #28 le: 28 mai 2016 à 19:24:18 »
Bon voilà tout est remonté 14,3V sens les phares, 14V avec. Petite question: Les fil du stator sont chaud au bout de quelques minutes de ralenti???? J'ai peur que sa recommence.

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Re : problème tension
« Réponse #29 le: 31 mai 2016 à 09:02:30 »
Pour ma prise c'était le sertisage des cosses,fait a la pince multipe. Ont ma prété une pince a cosse. Nikel. Toutes  les mesures sont bonnes même a la masse ou j'avais presque 2V de difference. Maintenant 0,5V😅. Donc gp ce week-end 😎🙋