Auteur Sujet: problème tension  (Lu 5222 fois)

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Re : problème tension
« Réponse #30 le: 12 juin 2016 à 15:50:04 »
Bon voilà 1200km effectué nickel. Je crois que je vais faire des percé la coque article, afin de faire respirer le régulateur.

Hors ligne richard 2

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Re : problème tension
« Réponse #31 le: 30 juin 2016 à 12:42:08 »
Un 955 qui fonctionne parfaitement c'est du plaisir,avec les réponses de franck et arthur et l'aide d'un copain nous avons repris le faisceau (alternateur batterie régulateur)et il y avait des faux contacts qui en plus du fusible fondu et la chaleur dégagée par les fils.
Cosses et porte fusible neufs avec tous ces prôblèmes,maintenant c'est un vulgaire domino qui me sert de porte fusible et je n'ai plus de fils anormalement chauds.
Testé il y a 15 jours à lourdes,j'en suis revenu sans assistance et ce samedi départ pour millau.
Donc faites une sélection rigoureuse de vos garagistes.

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Re : problème tension
« Réponse #32 le: 26 septembre 2016 à 22:53:26 »
Bonsoir,  petit retour après 4000km tout va pour le mieux.  Tout est pardonné à cette machine, qui m'a fait tout les problèmes énumérées dans ce forum. Maintenant le détour en vos la chandelle.  :super:

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Re : Re : problème tension
« Réponse #33 le: 04 décembre 2016 à 21:14:18 »
Un 955 qui fonctionne parfaitement c'est du plaisir,avec les réponses de franck et arthur et l'aide d'un copain nous avons repris le faisceau (alternateur batterie régulateur)et il y avait
des faux contacts qui en plus du fusible fondu et la chaleur dégagée par les fils.
Cosses et porte fusible neufs avec tous ces prôblèmes,maintenant c'est un vulgaire domino qui me sert de porte fusible et je n'ai plus de fils anormalement chauds.
Testé il y a 15 jours à lourdes,j'en suis revenu sans assistance et ce samedi départ pour millau.
Donc faites une sélection rigoureuse de vos garagistes.

Moi aussi j'ai eu le fusible bouillant avec faisceau est boîte fusible neuf. Les résistances ok.  En faite juste un putain de faut contact.

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Re : problème tension
« Réponse #34 le: 01 mars 2017 à 12:32:18 »
Bonjour. Après 20 000km sens soucis. Ce matin je démarre mal belle,  je la sort du garage. Et avant de monté dessus je vois de la fumer sortir de la selle. :evil:. Prise de l'alternateur fondue. 

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Re : problème tension
« Réponse #35 le: 02 mars 2017 à 12:37:46 »
Par où doit ont commencé?  Je sèche.

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Re : Re : problème tension
« Réponse #36 le: 05 mars 2017 à 19:39:29 »
Par où doit ont commencé?  Je sèche.

il faut commencer par remettre en état la prise 3 broches , puis faire les test élémentaires et bien connus maintenant de résistance et tension des sorties alternateur
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

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Re : problème tension
« Réponse #37 le: 06 mars 2017 à 22:28:17 »
Bonsoir.  Voilà tension alternateur 30V entre phase.Résistance 1.6ohms

Hors ligne T5etCIE

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Re : problème tension
« Réponse #38 le: 06 mars 2017 à 22:42:49 »
30v a combien en régime moteur?
la résistance est trop importante
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Re : problème tension
« Réponse #39 le: 07 mars 2017 à 01:58:55 »
Résistance trop élevé. As tu refais la prise ?
Vérifie l'état du câble.
la joie d'être au grand R

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Re : problème tension
« Réponse #40 le: 07 mars 2017 à 18:11:29 »
Oui le câble à eu chaud. Si il faut acheter un alternateur tous les 20 000km les boules.

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Re : problème tension
« Réponse #41 le: 15 mars 2017 à 21:41:21 »
Je suis à la recherche du joint spy du reniflard. Vous avez quelques adresses?

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Re : problème tension
« Réponse #42 le: 15 mars 2017 à 23:20:01 »
chez triumph uniquement
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Re : problème tension
« Réponse #43 le: 16 mars 2017 à 18:14:41 »
Ok. Merci

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Re : problème tension
« Réponse #44 le: 25 avril 2017 à 10:49:09 »
Bon voilà, j'ai éliminé la prise alternateur qui crée la résistance. J'ai soudé à l'étain plus gaine thermo. Cela fait maintenant 2000km environ que tout va nickel. Merci à tous pour vos lumières.