Et bien nous voilà rentrés de notre sortie annuelle, arrivés lundi soir à 21h45 à la maison, Michel et moi étions quelque peu mouillés. Lorsque nous avons été surpris par la flotte du coté de Baume les Dames, je n'ai pas mis les vêtements de pluie pour tester l'étanchéité de ma nouvelle veste que je me suis offert il y a deux mois.
Le pantalon et la veste étant du même "métal" (Triumph) je suis resté bien au sec, par contre les pieds,............
Vous m'avez compris, j'en suis pour une paire de bottes. Mais bon, c'est bientôt Noël et elles tiendrons bien jusque là.
Nous étions 15 pour la balade du samedi et 18 pour celle du dimanche.
Merci à Thierry, Anthony, Noël, Philippe, Dominique, Gérard, Carole, Michel, Olivier, Clotilde, Jean-Michel, Patrice, Loïc, Jessica, pour votre présence et merci également à Denis, Pascale et leur ami (oups, j'ai oublié son prénom) d'avoir fait tout ce chemin pour la balade du dimanche
Si nous avons été très bien logés l'année dernière nous l'avons été mieux encore à
la lune en bouche Françoise et Jean-Claude sont des hôtes très sympathiques et leur gîte est parfait. Pour 59€ par jour et par personne en demi pension pique-nique du midi compris c'est plus que correct.
Quelques photos:
Le point de rendez-vous des Vosgiens. A l'heure et de bonne humeur.
La première pause.
La salle de restauration du gîte.
Sur la table on peut apercevoir deux bouteilles de vins gris des Vosqes qui, apparemment ont été très appréciées par les deux Talliens qui se trouvent en face.
Si nous n'avons pas eu droit au soleil pour nous rendre au gite vendredi, nous y avons eu droit samedi, dimanche et lundi.
Merci Denis de m'avoir conseillé de faire celle du samedi le dimanche et inversement.
Samedi matin, premier arrêt au point de ralliement au saut de la Drôme.
Pause déjeuner au rocher du Caire à Rémuzat.
Petite pause en fin d'après midi. Pas de boissons alcoolisées.
Un cul de cuir c'est sobre. :boire:
Équipé de ce genre de gant (au moins trois kilos), le bourre-pif devait être violent.
Équipés de hallebardes, épées à deux mains, étoile du matin, arbalètes, dagues, armures et autres boucliers. Nous sommes prêt, au péril de notre vie, à défendre la tour de Crest.
Ouais, bon! Dire qu'on est prêt à se faire massacrer pour des idées, ne coute rien, le faire est autre chose!
Le col de Rousset dans le brouillard, température ..................0°
La Combe Laval.
On se sent tout petit, hein!
Pont en Royans et ses maisons supendues.
Totote course à pied.......................qui à mon avis devrait en faire plus.
Ouf, cette année pas de photos compromettantes!
Merci m'sieurs dames!
J'attends la photo de groupe.