We are back !!!
Merci T5 pour ta proposition, c'est très sympa de ta part et pourquoi pas faire un léger crochet plutôt qu'aller pieuter dans un Ibis avec la moto sur un parking aux regards de tout le monde On a le temps mais pour ma part c'est une très bonne alternative que je retiens, encore merci.
pour le retour vendredi, bah c'est pas bien grave, perso je pense qu'on fera surement 1 journée de tourisme coté pays de galle / angleterre pour reprendre le bateau avec le groupe du samedi, c'est l'occasion de voir des coins qu'on connait pas
vous avez pris les places entre Angleterre et France aussi, pour aller et retour ?
Citation de: w2k le 30 mai 2016 à 21:24:31pour le retour vendredi, bah c'est pas bien grave, perso je pense qu'on fera surement 1 journée de tourisme coté pays de galle / angleterre pour reprendre le bateau avec le groupe du samedi, c'est l'occasion de voir des coins qu'on connait pasExcellente idée. On peut imaginer un truc comme ça.Ou comme ça: https://goo.gl/maps/wMWpdAmzs1m .
W2k: regarde le point A
Citation de: krapull le 31 mai 2016 à 13:58:40W2k: regarde le point A j'ai pensé "Birmingham" et j'ai ecrit "Liverpool"en fait l'usine Triumph me branche pas plus que ca, je préfere aller voir les paysages de cornouailles ou du pays de Galles
Merci à vous deux pour votre implication et le temps passé derrière vos écrans à essayer de nous trouver les réservations, pas facile tout ça Pour l'avance, faites comme pour l'ami Zéno, gardez la somme pour la suitePour le retour ... modulez modulez
Allez on va dire pour la première étape : Tous chez Franck
Citation de: jpv42 le 31 mai 2016 à 06:40:33Allez on va dire pour la première étape : Tous chez Franck ah je t'avais oublié toi !! tu passes par ou?
Citation de: T5etCIE le 31 mai 2016 à 23:27:56Citation de: jpv42 le 31 mai 2016 à 06:40:33Allez on va dire pour la première étape : Tous chez Franck ah je t'avais oublié toi !! tu passes par ou?Ah ben c'est sympa ça Je ne sais absolument pas comment je vais faire encore on verra plus tard