[TT 2017] Réservation Steam Packet.

Démarré par guillaumev, 30 Mai 2016 à 16:18:17

zéno

Citation de: Gérard le 30 Mai 2016 à 23:11:41
:super: Merci T5 pour ta proposition, c'est très sympa de ta part et pourquoi pas faire un léger crochet plutôt qu'aller pieuter dans un Ibis avec la moto sur un parking aux regards de tout le monde  :super:
On a le temps mais pour ma part c'est une très bonne alternative que je retiens, encore merci.

pareil !!!  :super:  merci franck et au retour , je reste une journée et tu me fais une révision complète  :D  de la moto je parle  :mrgreen:
a moins qu'il faille la faire avant de partir ..... et là je viens un jour + tot  :lol:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

guillaumev

Citation de: w2k le 30 Mai 2016 à 21:24:31
pour le retour vendredi, bah c'est pas bien grave, perso je pense qu'on fera surement 1 journée de tourisme coté pays de galle / angleterre pour reprendre le bateau avec le groupe du samedi, c'est l'occasion de voir des coins qu'on connait pas

Excellente idée. :super:
On peut imaginer un truc comme ça.
Ou comme ça: https://goo.gl/maps/wMWpdAmzs1m :siffle:

vous avez pris les places entre Angleterre et France aussi, pour aller et retour ?

Non non, pour l'instant, seules les pré-réservations de la Steam Packet sont effectuées: Angleterre <--> Île de Man.
Vive le 2.0 8)

fabonoff

Citation de: guillaumev le 31 Mai 2016 à 09:07:48
pour le retour vendredi, bah c'est pas bien grave, perso je pense qu'on fera surement 1 journée de tourisme coté pays de galle / angleterre pour reprendre le bateau avec le groupe du samedi, c'est l'occasion de voir des coins qu'on connait pas

Excellente idée. :super:
On peut imaginer un truc comme ça.
Ou comme ça: https://goo.gl/maps/wMWpdAmzs1m :siffle:.
Dans mes souvenirs, l'usine n'est kas accessible le vendredi après midi sinon vous ferez une photo devant comme en 2013
:siffle:

w2k

je pensais plus à du tourisme vers Pays de Galle et Cornouailles que vers Liverpool :mrgreen:... mais tout peut s'envisager 8)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fabonoff

w2k

Citation de: krapull le 31 Mai 2016 à 13:58:40
W2k: regarde le point A

:oops: j'ai pensé "Birmingham" et j'ai ecrit "Liverpool"
en fait l'usine Triumph me branche pas plus que ca, je préfere aller voir les paysages de cornouailles ou du pays de Galles :wink:

zéno

Citation de: w2k le 31 Mai 2016 à 19:06:45
Citation de: krapull le 31 Mai 2016 à 13:58:40
W2k: regarde le point A

:oops: j'ai pensé "Birmingham" et j'ai ecrit "Liverpool"
en fait l'usine Triumph me branche pas plus que ca, je préfere aller voir les paysages de cornouailles ou du pays de Galles :wink:

idem  :applause:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fabonoff

Surtout que vous ne pourrez pas rentrer et donc la visiter
:|

windbike

Citation de: Gérard le 30 Mai 2016 à 21:18:17
Merci à vous deux  :super: pour votre implication et le temps passé derrière vos écrans à essayer de nous trouver les réservations, pas facile tout ça   :roll:

Pour l'avance, faites comme pour l'ami Zéno, gardez la somme pour la suite
Pour le retour ... modulez modulez  :lol: :lol:

Je suis d'accord avec tout ça et encore félicitations les mecs http://triumphall.com/forum/Smileys/classic/Super12.gif

T5etCIE

Citation de: jpv42 le 31 Mai 2016 à 06:40:33
Allez on va dire pour la première étape : Tous chez Franck  :lol:  :siffle:

ah je t'avais oublié toi !! tu passes par ou?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

wanou

Citation de: T5etCIE le 31 Mai 2016 à 23:27:56

S'il n'y a pas de place pour tout le monde chez Franck ( ceux qui viennent du sud ou de plus loin ) j'ai de la place à la maison également pour ceux qui veulent  :wink:
On the road again..!

jpv42

Ah ben c'est sympa ça  :sad:  :mrgreen:
Je ne sais absolument pas comment je vais faire encore  :lol: on verra plus tard :wink:
casse pas la tête

w2k

Citation de: jpv42 le 01 Juin 2016 à 06:07:44

Ah ben c'est sympa ça  :sad:  :mrgreen:
Je ne sais absolument pas comment je vais faire encore  :lol: on verra plus tard :wink:

Jp, je pense monter en voiture avec la moto sur remorque, on peut covoiturer si tu veux. Avec 2 motos sur la remorque, ca doit passer en ptac si t'achetes pas une rocket3 d'ici là  :mrgreen:

on en discute ce soir

windbike

je lance des idées:
à Portsmouth il y a le muséee de la marine royale
il y a le sammy miller museum à 1h de Portsmouth toute l'histoire  de la moto anglaise casques ,affiches
http://www.sammymiller.co.uk/
Le pays de galles :je ne connais pas ??ça me plairais bien!!

guillaumev

Si ça ne vous dérange pas, je préférerais que vous fassiez un autre sujet pour ça. :(
Par contre, je vous laisse nous trouver une occupation pour cette journée, je vous suis. :wink:
Vive le 2.0 8)