We are back !!!
Une préférence pour la couleur?
Elle parait propre et dans les prix actuels.[...], elle est pas mal cette meule.Et je suis sûr que tu trouveras quelqu'un sur place pour aller la voir.
Salut Jeff La mienne est toujours dispo, (ce n'est pas une post 99) mais elle est en excellent état. elle est en dépôt vente chez Triumph à Agen avec une garantie de 3 mois (avec possibilité d’extension), elle est sur le Fofo aussi.Kénavo
C'est bien vendu ça mais il manque ça :http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=61149.0.
Je me renseigne
Citation de: krapull le 31 mai 2016 à 15:31:33Je me renseigne tu veux qu'on en parle?
Pour le pot ça devrait se trouver ou mettre du plus esthétique à la place, mais dis-moi donc qui je pourrais contacter qui serait du coté de la cité des violettes
On est pleins mais pas tous bon en mécanique. T'imagine la gueule du mec si on débarque à 4 ou 5 juste pour voir la moto. Remarque il fait beau samedi.
Alors qui c'est qui y va pour me dire que ça le fait hein? QUI????? Donnez-moi des noms à contacter (par mp ou direct au tél peu importe).