ICC fût un des plus beaux raid à mon avis.
Mon DK frost existe toujours mais je n'y joue plus depuis l'hiver dernier.
Bah t'as pas connu C'thun ou Naxxramas à Vanilla toi :p ou même le plateau du puit solaire.ICC était bien mais pas hyper fendard non plus.J'ai arrêté WoW à la fin de Cataclysme (j'ai pas aimé le jeu est devenu trop casu) ,bon j'avais quand même tombé Aile noire en Hard mode .J'ai fait un rapide tour sur Pandaria (c'était rigolo).Je me suis promis de ne plus jamais reprendre WoW et du coup j'ai glissé sur LoL .J'avais essayé le KOTOR online aussi j'avais bien aimé le leaveling mais y'avait pas de contenu Haut niveau...
Je joue depuis la beta de Vanilla.
Sunwell Plateau reste mon plus beua souvenir, avec cet encul* de Mu'Ru, putain, il nous en a fait baver des ronds de chapeaux pour le down, puisque c'était avant le nerf de la 3.0.
Et puis je me souviens du pull à 16h l'après-midi de BT pour faire un first server sur le down d'Illidan.
Niveau contenu et environnement, BC c'était moche et dégueulasse, par contre les raids étaient fabuleux. WOTLK, j'ai adoré le lore et l'environnement, notamment les Vrykuls (que l'on retrouve sur Legion d'ailleurs), que j'ai surkiffé.
Autre époque.
Je joue toujours à WoW, j'adore ma DK frost dual wield et la tanking, par contre, sur Legion, c'est un peu strange, ils ont vraiment tout changé. Je ne sais pas trop si ça va me plaire au final....
Quant à SWTOR, j'ai carrément pas aimé, même le leveling était chiant.