J'ai récupérer la moto il y a une semaine 1/2 environ, après la monte des RS3 (et de phares additionnels).
Les peu de kilomètres que j'ai fait pour ramener la moto à la maison m'ont permis de me faire une première impression. Aux premiers tours de roues, j'ai cru que la moto avait des roues de vélo, tellement la moto louvoyait de gauche à droite, sans que je le veuille... La stabilité n'était pas là. C'était déroutant... Dans les virages, elle "tombait" trop facilement, tout comme le relevage. Je me sentais comme trahi par les pneus. Bien sûr, la paraffine je pense n’aidant pas. Mais il ne me semblait pas avoir été surpris (négativement) ainsi par les Michelin PR4. Mais ça, c'était sur 20 bornes, le rodage n'était pas fait...
Aujourd'hui, ça été bien différent, après 70 bornes de balade en duo, les pneus m'ont mis en confiance assez rapidement. J'ai retrouvé de bonnes marques. Facile de m'être la moto sur l'angle (...un certain angle hein, le mien...
), facile pour la remonter, naturel quoi, la moto restant bien sur la traj' choisie. Les manœuvres également sont faciles. Pour l'instant, j'en suis content...
Heuuuuuu oui, que 70 bornes la balade, jusqu'à ce que le pneu avant glisse sur une plaque de goudron fondu...