Nous sommes revenus !!!
RDV le 20 Juillet pour la pose du boitier et du commutateur de cartographie.J'aurai une carto full et un carto pluie .Je vous en direz plus une fois l'expérience menée
Citation de: pina le 16 juin 2016 à 18:16:14RDV le 20 Juillet pour la pose du boitier et du commutateur de cartographie.J'aurai une carto full et un carto pluie .Je vous en direz plus une fois l'expérience menée parce que tu roules sous la pluie toi ?
Aussi ! Ça va être le top ! Comment tu va tous nous fumer l'année prochaine avec ton power commander booster nitroos !!!!!!
Citation de: PierrotGAZ le 18 juin 2016 à 08:09:45 Aussi ! Ça va être le top ! Comment tu va tous nous fumer l'année prochaine avec ton power commander booster nitroos !!!!!! Les booster et les nitro c'était les scooter quand j'étais gamin... Bon n’empêche Franck il m'a dit que la moto devrait être plus agréable à conduire et que je gagnerai pas forcément en puissance (enfin la mesure qu'il m'annoncera sera mesurée à la roue donc je sais pas si je vais gagner ou pas au final....).En fait l'intérêt c'est surtout sauvegarder le moteur qui à la longue pourrait prendre cher car il est réglé trop pauvre là avec cet échappement.
C'est étrange le plat que tu as vers 70 km/h en couple et en puissance, il ont dit à quoi c'était lié ?
Citation de: cmoifrancky72 le 31 juillet 2016 à 18:57:51C'est étrange le plat que tu as vers 70 km/h en couple et en puissance, il ont dit à quoi c'était lié ?Bah là en fait j'ai un caractère bcp plus linéaire ,en gros la moto est plus homogène .Le plat est donc une conséquence de ce rééquilibrage
Citation de: pina le 31 juillet 2016 à 21:41:07Citation de: cmoifrancky72 le 31 juillet 2016 à 18:57:51C'est étrange le plat que tu as vers 70 km/h en couple et en puissance, il ont dit à quoi c'était lié ?Bah là en fait j'ai un caractère bcp plus linéaire ,en gros la moto est plus homogène .Le plat est donc une conséquence de ce rééquilibrageÇa va changer avec le caractere de merde du pilote