Non mais je sais que c'est possible de couvrir ces vitesses sur le même rapport. Mais dans ce cas, ce qui me surprend, c'est la chute de la courbe à 205 km/h: Un speed, ça ne prend pas plus de 205 km/ en pointe ??? Faut déjà tirer sacrément court, dans ce cas ... Ou bien les mesures auraient-elles été effectuées sur un autre rapport ???
Il m'a précisé qu'il n'avait pas accéléré jusqu'en fond de 6 car ça ne sert à rien fondamentalement étant donné les indications que je lui ai donné (à savoir une programmation pour rouler sur un maximum de bas et mi régimes tout en ayant une bonne allonge).
Autre chose ,j'étais au Puy hier soir ,j'ai rencontré un gars qui bosse dans le secteur automobile et fait de la piste en moto.Pour lui il n'y a rien d'anormal que le 1050 une fois re programmé sorte 130 chevaux à la roue et fasse 13MKg de couple .Il a même une théorie assez fun à savoir que Triumph (tout comme kawa avec le Z1000) limite volontairement via le boitier électronique le couple et la puissance des moteur afin de toucher un public moins désireux de chevaux .En gros ce serait un choix commercial.
J'ai du mal à adhérer à l'idée mais dans le fond pourquoi pas...