[LES TALLIENS EN VACANCES] des rencontres à faire !

Démarré par PierrotGAZ, 10 Juin 2016 à 09:10:03

jerome nimo

Citation de: Wile le 14 Juin 2017 à 15:03:33
Je relance ce topic pour dire que ma Chérie et moi serons du côté du lac d'Annecy à compter de ce samedi 17 juin jusqu'au vendredi 23 juin.

En mode voiture (mais avec les vélos et la combinaison de natation, faut pas déconner non plus, on y va pas pour enfiler des perles...  :mrgreen: ).

:wink:

Si tu vois deux dayto 955 rouler enssemble, de très fortes chance que la noire soit la mienne avec moi dessus  :lol:

Wile

Peu de chance que je te voie depuis une des plages du lac...  8)
Yaplukà...

patricech

et moi, comme l'année précédente, les trois premières semaines d’août sur une Île Croate ...sans moto  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jerome nimo

Citation de: Wile le 14 Juin 2017 à 16:31:48
Peu de chance que je te voie depuis une des plages du lac...  8)

Tout les soir je longe le lac en rentrant du boulot, donc  :siffle:

Nico7469

Je relance ce topic pour dire que ma Chérie et moi serons du côté du lac d'Annecy à compter de ce samedi 17 juin jusqu'au vendredi 23 juin.

En mode voiture (mais avec les vélos et la combinaison de natation, faut pas déconner non plus, on y va pas pour enfiler des perles...  :mrgreen: ).

Trop bon de vous avoir vu et d'avoir pu faire cette petite rando dimanche...
Des vrais copains talliens avec qui on arrive même à se voir en dehors des périodes de meetings !!

Bisous mon Kanard ^^  8)
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Citation de: Nico7469 le 22 Juin 2017 à 08:14:05

Trop bon de vous avoir vu et d'avoir pu faire cette petite rando dimanche...
Des vrais copains talliens avec qui on arrive même à se voir en dehors des périodes de meetings !!

Bisous mon Kanard ^^  8)
:super:
Merci à toi d'avoir adapté ton emploi du temps surchargé, surtout hier.
:+1:

La glace était vraiment très bonne...  8)
Yaplukà...

Krais

A force de t'empifrer de glaces en vacances, faut pas te plaindre si tes mollets tirent  :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu auras le droit de me taper samedi ;)
:smile:
God Save the Twin!

Wile

Je n'en ai mangé qu'une.
Bon d'accord, il y avait 3 boules...
8)

Le fond n'est pas vert...  :siffle:
8)
Yaplukà...

neuron

Salut les Talliens,

Passage sur St Malo (en mode corvée), y-a t'il du monde samedi 15 de ce coté de la Bretonnie ? histoire de se croise, discuter, boire une eau plate ?

Bonne fete Nat à tous.  :D

LéoT3

Pas dispo demain, en revanche je serai à Plouay dimanche pour la journée moto rétro.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Laulo38

Sur la route pour saint palais sur mer avec halte en creuse.

neuron

Labrador

Citation de: neuron le 14 Juillet 2017 à 18:10:17
Laulo38 : bonne route  :(

LéoT3 : bon "meeting"  :(

Pour nous ce sera Dimanche avec Gulacy et Neuron , Kéziah malade parti en vacances pour  guérir à l'eau bretonne.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

maya

Pas en vacances, cette année c'est Septembre  :?
Mais today viron montagnard, 3 petits cols quand même, y a qu'en haut qu'on respire du frais en ce moment.
On a croisé 1 million de motards et en sus environ 1,5 millions de GSistes avec boites carrées.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Mac Triple

Je ne crois pas que ça court les rues les talliens landais ou basques, mais je serai pas loin d'Hossegor la 2eme semaine d'août.

Je suis pas contre un peu de compagnie pour aller me jeter une petite Hapchot beer.

A non entendeur, salut !
BOUZ' POWA !