We are back !!!
Y a peut être de la douceur en Espagne... Chewi : Pas possible Dimanche, nous avons la visite de vieux amis Belges, je suis super heureux de les recevoir ce weekend (même si la météo ne va même pas nous permettre de faire un putain de magret au BBQ! )
J'ai peur de ne pas pouvoir venir. je croix que j'ai un déplacement en Allemagne toute la semaine 23et comme c’est comme ça, je suis très attendu le WE du retour à la maison.donc je te confirmerais si je viens ou pas (c'est du 50 50)
Citation de: PitLaCourbe le 16 juin 2016 à 22:34:29J'ai peur de ne pas pouvoir venir. je croix que j'ai un déplacement en Allemagne toute la semaine 23et comme c’est comme ça, je suis très attendu le WE du retour à la maison.donc je te confirmerais si je viens ou pas (c'est du 50 50) Demande l'appel à un ami !
je relisais le post initial et je me disais , on dort dans 2 lieu différent donc va falloir faire le musée avec les valises + casque + le reste !!! pas trés pratique , du moins pour moi , j'ai pas de top case
Rom1s c'est la N152 qui va de Piugcerda jusqu'à Ribes de freser et qui passe par le col de la Molina.
Ha oui, gogol maps dit N260 mais pas ma carte papier toute pourrave ...
EDIT du 19/06 - 14h45Post initial mis à jour avec les détails d'organisation