Regresamos !!!
Le Frog : 14 rue de l'industrie.https://goo.gl/maps/i35XXzT9dpuMais il y a pas de place de parking, donc faut y arriver en moto pour que ça soit plus sympa.
Pour le 23 (de ce mois ci au Frog) c'est râpé... Elle sera sur Paris donc je propose qu'on teste en juillet et qu'on reste sur la taverne ce mois ci...
C'est sur qu'il y a de la place pour garer toutes nos bécanes???
Bon je valide ça ma l'air pas mal du tout. et puis il y a de la place a coté pour garer les meules On essaye alors donc au "Le Frog"Je vians de leurs téléphoner. Ils sont ouverts le 23.Mais ils ne prennent pas de réservationa cause de Euro VoiliVoilà
Bon je vais essayer de venir le 23...si vous acceptez les italiennes?
Citation de: PitLaCourbe le 14 juin 2016 à 19:33:33Bon je valide ça ma l'air pas mal du tout. et puis il y a de la place a coté pour garer les meules On essaye alors donc au "Le Frog"Je vians de leurs téléphoner. Ils sont ouverts le 23.Mais ils ne prennent pas de réservationa cause de Euro VoiliVoilà Et dans la mesure ou ma chère et tendre viens de passer responsable du pub c'est peut être lus malin si je m'occupe de réserver...j'ai des relations moi monsieur!!! Mais tout le monde s'en fout quand je cause...
Je confirme que ce sera blagnac car la copine de mulet, qui dirige le frog, ne sera pas la le 23 pour nous acceuillir.
Citation de: Chewi le 15 juin 2016 à 11:50:01Je confirme que ce sera blagnac car la copine de mulet, qui dirige le frog, ne sera pas la le 23 pour nous acceuillir.bon bah pour Blagnac et tant pis pour le frog (même si madame mulet n'est pas là, c’était comme intéressant de voir ... moi je dit ça, je dit rien en même temps)