[TT 2017] Réservation du Ferry: Le Havre <--> Portsmouth.

Démarré par guillaumev, 14 Juin 2016 à 22:42:07

guillaumev

Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour ne pas oublier au moment voulu. :wink:

Petit rappel de ce qu'il faudra réserver (à priori au mois de septembre selon Florence, alias Mme T5 et Cie):

Pour 11 personnes, 10 motos.

Départ du Havre le vendredi 2 juin 2017 à 22h00, arrivée à Portsmouth le samedi 3 juin à 6h00.

Retour de Portsmouth le samedi 10 juin 2017 à 23h15, arrivée au Havre le dimanche 11 juin 2017 à 8h30.

:)
Vive le 2.0 8)

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

guillaumev

Vive le 2.0 8)

T5etCIE

guillaumev

Franck,

Je viens de voir sur le site de Brittany Ferries que les réservations sont ouvertes pour juin 2017.

Peux-tu nous dire quel est le tarif le mieux placé stp?
:merci:

Rappel de la réservation:

Citation de: guillaumev le 14 Juin 2016 à 22:42:07

Pour 11 personnes, 10 motos.

Départ du Havre le vendredi 2 juin 2017 à 22h00, arrivée à Portsmouth le samedi 3 juin à 6h00.

Retour de Portsmouth le samedi 10 juin 2017 à 23h15, arrivée au Havre le dimanche 11 juin 2017 à 8h30.

Même si tout le monde est OK sur le principe, je propose de soumettre à validation avant de lancer les réservations afin de ne pas être surpris par le tarif qui a pu évoluer.

Merci à toi, merci à elle. :super:
Vive le 2.0 8)

T5etCIE

Bonjour Guillaume, c'est Florence. Je suis en vacances et je rembauche mardi 16 août, donc je vois ça la semaine prochaine et je te tiens au courant pour le tarif.

A plus.

guillaumev

Salut Florence.
Bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise.
A bientôt et :merci:
:)
Vive le 2.0 8)

guillaumev

En attendant une réponse complémentaire de Florence, voici une petite simulation faite pour:
8 personnes,
8 motos
2 cabines de 4 personnes à l'aller et au retour.

Montant total: 1340â,¬ pour 8,

soit 167â,¬50 par personne pour l'aller-retour.

Je trouve ça correct pour 2 traversée et 2 nuits en couchette.

Reste à voir si Florence peut nous avoir un tarif plus intéressant. :)
Vive le 2.0 8)

guillaumev

:|

En passant par l'agence de Florence, on arrive à 1858â,¬ pour 11 personnes, 10 motos.
Soit 168â,¬90 par personne. :blink:

Du coup, le seul intérêt qu'on a à passer par son agence, c'est d'avoir des cabines proches les unes des autres car elle pourrait faire la réservation d'un seul coup.
C'est léger comme avantage mais bon... :roll:

Sinon, je fais la réservation par groupes de 4, car il y a 4 couchages par cabines.
3 groupes, 3 cabines, dont 1 cabine où il y aura 3 d'entres nous et possibilité d'avoir une 4ème personne hors TriumphAll.

Qu'en pensez-vous?
Vive le 2.0 8)

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

T5etCIE

puisque mme est pas capable de nous faire péter un tarif d'enfer , je lui met une fessée dès ce soir !
ok pour moi sinon , mise a part les boules de ne pas avoir réussi a trouver un bon tarif

guillaumev

Citation de: T5etCIE le 25 Août 2016 à 23:12:53
puisque mme est pas capable de nous faire péter un tarif d'enfer , je lui met une fessée dès ce soir !

:blink: :blink: :blink:

:lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

Chewi

heuuuu Franck, citer ta femme (pauv'Flo) dans la même phrase ou tu parle de boule et de fessée ... :) :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

T5etCIE

Citation de: Chewi le 25 Août 2016 à 23:24:56
heuuuu Franck, citer ta femme (pauv'Flo) dans la même phrase ou tu parle de boule et de fessée ... :) :)

justement , tout ça c'est lié

Thierry