C'est une très bonne moto, mais même si j'ai jamais roulé avec Seeli, par extension, je pense que c'est pas pour lui.
Sur les routes de montagne je lui ai raclé tout ce qui peut se racler, béquille centrale, latérale, cales-pieds, sabots...
Pour mon ressentit personnelle, elle est un poil longue, l'empattement de 1200R serait mieux je pense.
Pour les chevaux, évidemment c'est l'éternelle débat. Elle marche, y a pas de doute mais pour suivre les 1050, je suis obligé de tourner tout en haut tout le temps et c'est pas tellement les 125 cv le problème, c'est qu'ils soient en haut... avec 15-20 cv de plus, les 125cv seraient plus bas sur le régime et ce serait mieux.
Son plus gros défaut, par rapport à la 1100 à mon sens, c'est le manque de frein moteur... si t'es pas en seconde et en haut dans les tours, ben y en a pas... et ça m'a joué des tours dans les Cévennes.
Sinon ça reste une excellente moto avec laquelle je m'amuse bien, mais elle a des défauts qui n'en font pas une machine pour Seeli je pense.