We are back !!!
Citation de: Wile le 17 novembre 2017 à 23:06:13Citation de: Krais le 17 novembre 2017 à 19:56:39Je peux parler un peu de la 1200RS... pas assez de chevaux, pas assez de garde au sol... les même suspensions bizarre que la XR sur route bosseléeLui manque environ 15-20 poneys et un poil plus courte pour mieux passer les épingles et 3-4 cm plus haute en basBref, pour gommer toutes ces imperfections, il suffit d'acheter une Tiger Sport... Visiblement, ça ne gomme pas les imperfections du pilote.
Citation de: Krais le 17 novembre 2017 à 19:56:39Je peux parler un peu de la 1200RS... pas assez de chevaux, pas assez de garde au sol... les même suspensions bizarre que la XR sur route bosseléeLui manque environ 15-20 poneys et un poil plus courte pour mieux passer les épingles et 3-4 cm plus haute en basBref, pour gommer toutes ces imperfections, il suffit d'acheter une Tiger Sport...
Je peux parler un peu de la 1200RS... pas assez de chevaux, pas assez de garde au sol... les même suspensions bizarre que la XR sur route bosseléeLui manque environ 15-20 poneys et un poil plus courte pour mieux passer les épingles et 3-4 cm plus haute en bas
Surtout une Bimota, qui si elles sont superbes, ont l'air d'avoir un SAV digne de celui d'Aprilia.
je vais appeler la brigade du bon goût !