Nous sommes revenus !!!
Je ne roule qu'au SP95!!
Citation de: LéoT3 le 25 juin 2016 à 09:42:57Je ne roule qu'au SP95!!Et j'en suis fier.
Est ce que Seeli va pouvoir trouver un concessionnaire qui va lui faire un contrat avec 30 000 km par an trimestre?? :
Moi j'dis que Seeli y va chez les autrichiens
Citation de: wanou le 25 juin 2016 à 23:09:12Moi j'dis que Seeli y va chez les autrichiens Impossible la place est déjà prise
Citation de: gulacy le 25 juin 2016 à 09:29:09Citation de: Seeli le 25 juin 2016 à 08:16:50Ryk, en toute amitié et surtout parce que je t'apprécie trop pour être méchant, tes pinceaux et toi, surtout, vous restez loin de cette moto ! Monsieur ne peint qu'au pistolet, ignare! Quoi que, parfois, on est en droit de se demander s'il n'a pas utilisé un rouleau à crépi...
Citation de: Seeli le 25 juin 2016 à 08:16:50Ryk, en toute amitié et surtout parce que je t'apprécie trop pour être méchant, tes pinceaux et toi, surtout, vous restez loin de cette moto ! Monsieur ne peint qu'au pistolet, ignare!
Ryk, en toute amitié et surtout parce que je t'apprécie trop pour être méchant, tes pinceaux et toi, surtout, vous restez loin de cette moto !
et puis faut bien avouer que la BM ce n'est qu'une copie '4 pattes" des nippones ....