Hello,
Moi je dis que vous ne devriez pas aller essayer la 1290 GT.
Apres vous faites comme vous voulez.
Parce qu'il n'existe rien de pareil dans le segment côté moteur.
A propos du 990 SMT, il est plus agile dans le serré, mais le moteur 990 est surpassé
(de loin) par le 1290. Verifié dimanche dernier lors d'une sortie KTM.
Et le 1290 accelere plus fort aussi qu'une RC8 de 2011 (y en avait une aussi)
Apres, j'ai pas réussi à suivre le malade en SMT (qui en est à son 3eme DDMT -
si on avais su avant, on aurait pas venu ... on a pris une lecon
)
Pour avoir essayé la ducati en version libre, je pense que c'est aussi en retrait côté moteur et boite.
Apres, la 1290 est une GT qui n'en est pas vraiment une (protection du buste perfectible,
passager moins bien traité côté assise, pas de bequille centrale, etc ...).
"Quand je vais savoir me servir de ce truc (je doute vraiment d'y arriver un jour ...) sawashyééééééé !!! "