Bon enfin, tout ça n'a pas le look d'un Thruxton ...
Mes furieux du WE l'ont essayés, Jphi, et les 3 Palois acharnés de Rallyes routiers (dont le moto tour).
Sentiments unanime (diplomatique j'ai bien peur) à propos de ma belle Sport Néo classique:
Le négatif d'abord, c'est lourd à emmener car partie cycle courte.
Ca bascule lentement (mais surement) d'un bord à l'autre et les Brembos monobloc sont "un peu" spongieux".
La fourche demande à être réglé pour être plus vive.
Cela dis, avant de passer aux qualités, ils disent tous qu'avec moi dessus elle ramène pas sa fraise car je la secoue comme il faut du haut de mon Quintal (hors taxe).
Donc j'arrive à gommer partiellement les imperfections qu'eux, petits gabarits, lui trouvent.
Les qualités; elle est magnifique !!!
mais elle a un moteur fabuleux..
Il donne tout à bas régime donc disponible tout le temps et ultra coupleux.
Sauf que, comme la partie cycle est courte elle demande un pilotage précis et ne pardonne pas l'approximation.
C'est pour cela que je suis toujours très vigilant quant je la conduit.