Sinon, la KTM SuperAdventure 1290 avec toutes les options qui vont bien : TOTAL EUR 19.816,22 (c'est précis )
Maya, tu irais chez quel concessionnaire de la région pour l'essayer ? Parce que Californie Moto à Nice, je ne sais pas pourquoi, ils ne me donnent pas envie.
Etant donné que celui de Grasse est carrément un malade mental, il ne reste que "Californie Moto" sur Nice.
Le patron n'est pas des plus expressifs (il a pris quelques mauvais coups dans sa vie, accident grave et le reste,
donc un poil timoré) mais il est sympa. J'ai appris à le connaitre.
Ils ont un commercial depuis peu, Sébastien je crois, tres sympa aussi mais qui ne sait pas dire "je ne sais pas"
du coup sur les trucs un peu techniques de méca ou il est moins bon, il lui arrive de dire des cagades.
Pour aller chercher une ref de piece dans le système, il nazouille un peu aussi, bref nouveau dans la boutique ... Rien de grave.
Le mecano (il n'y en a que 1) est considéré comme une reference.
Sinon, tu as CTM83 à Six-Fours. Ils sont super sympas et ont quasiment toute la gamme à l'essai.
Reste qu'il faut se taper les deux fois deux plombes d'autoroute.
Vus les avantages et les inconvénients, pour un essai je taperais chez Calif Moto en priorité. A toi de voir.
Ils ont une 1290 SA à l'essai, car ils me l'ont pretée le temps de la revision de la mienne.