La Tuono serait une candidate idéale d'un point de vue chassis pour l'attaque, c'est clair.
Mais pour le duo et le confort au long court, elle est d'office disqualifiée malheureusement.
Et si je ne suis pas homme à stigmatiser, autant te dire que ma dernière expérience Aprilia ne m'a pas laissé que des bons souvenirs. Et les concessionnaires Aprilia du 06 sont nuls à chier.
J'ai essayé la S1000R oui, elle nous avait bien plus avec Mme. Reste ces god damn suspensions D-Esa, en quelles je n'ai plus vraiment confiance. Et c'est d'ailleurs l'avis général de tout le monde, enfin, ceux qui tapent bien dans les machines. Ce manque de retour d'informations et l'impression que tu vas tout perdre sans comprendre quand tu es sur l'angle, ça m'agace un peu.
Pour la RS, j'y ai pensé, même la R, mais Mme m'a clairement fait comprendre que son droit de véto serait utilisé à ce moment là.
Et bon, depuis le début nous achetons nos motos à deux, alors que je ne discuterai pas. La dernièe fois que je lui ai forcé la main, c'était sur la Caponord, bon ben, elle avait raison en fait.
Attendre 2018 me semble la meilleure option en effet. Et ça fait chier.