Seeli, y a l’espèce de vieux con irascible qui sert de caution méca chez High side qui a fait un exposé sur la Kawa Gt en disant que , même avec un compresseur, chargé comme un baudet, avec les valoches et mémère derriere (c'est lui qu'a dis ça) bé ca peut pas relancer correc à bas régime.
https://www.highside-moto.com/lavis-de-franck-sur-deux-nouveautes-kawasaki-2018/Bas régime que t'es (toujours selon lui) obligé d'avoir asses fréquemment (j'en sais rien j'ai jamais eu de 4 Cyl).
Quant on sait que le type est un ardant défenseur du 4 Cyl...
Je le cite:
POURQUOI J’AIME PAS LES BICYLINDRES
Déjà, on me dit que ça a du couple en bas, mais pour moi, en bas, c’est 2 000 tr/min. Or, tu prends n’importe quelle Ducati, tu te mets en 6ème, à 2 000 tr/min, tu accélères à fond et tu verras ce qui se passe : la moto va faire « cla-cla-cla-cla-cla » et elle avancera pas très vite. Alors que tu prends un 600 Bandit qui a 400 ans, tu fais la même chose et la moto fait « Ouaaaaah » et elle repart. Voilà. Donc, quand on dit que le V2, c’est coupleux, c’est vrai, mais dans une plage de régime réduite. Ensuite, il faut pas oublier que ce sont 2 monocylindres l’un à côté de l’autre, ce qui fait un tour de piston tous les deux tours moteur. Et ça, ça me dérange. Je trouve que c’est une perte de temps. Pour moi il faut 4 cylindres. C’est personnel, j’arrive pas à l’expliquer, c’est comme ça depuis toujours, depuis que je suis tout petit.